Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

idem pour moi: 11 en maths il y a 2 ans... je me demande encore comment! :blink:

rahh qu'est ce que je m'en veux de ne pas avoir été admissible en 2006!! :sad:

sinon j'espère que le seuil va baisser aussi à marseille! mais j'ai peur que mes notes baissent aussi!! surtout en h-g-sc... :cry:

lollypop: les résultats un samedi faut pas rêver! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

idem pour moi: 11 en maths il y a 2 ans... je me demande encore comment! :blink:

rahh qu'est ce que je m'en veux de ne pas avoir été admissible en 2006!! :sad:

sinon j'espère que le seuil va baisser aussi à marseille! mais j'ai peur que mes notes baissent aussi!! surtout en h-g-sc... :cry:

lollypop: les résultats un samedi faut pas rêver! :bleh:

lol mais j'étais loin de penser qu'on les aurait aujourd'hui ! je ne suis pas encore si crédule lol

je me demandais juste s'il ne serait pas possible de les avoir juste un peu à l'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais trouvé les sujets de l'an dernier plutôt faciles..mais je l'ai quand même raté à un point du seuil :sad::cry::sad:

Par contre j'ai trouvé les sujets de cette année assez durs et longs. Je ne suis quand même pas mécontente de ce que j'ai fait mais je ne rêve pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais j'étais loin de penser qu'on les aurait aujourd'hui ! je ne suis pas encore si crédule lol

je me demandais juste s'il ne serait pas possible de les avoir juste un peu à l'avance ...

bah moi je suis quand même aller voir hier... pour la cas ou!! :bleh:

bon c'était inutile mais on passe le temps comme on peut héhéhé!

ce qui est dur c'est qu'on ne peut même pas se dire "cette année j'aurai forcément plus que l'année dernière!"

dommage qu'on ne puisse pas conserver certaines notes! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc zazou l'espoir fait vivre, regarder si les résultats étaient là hier :lol: Moi je ne regarderais rien avant lundi 2 juin.

J'ai espoir qu'ils nous les mettent le mardi soir mais bon. En tout cas ce qui est sûr c'est que le mercredi matin je vais me programmer un rendez vous à la banque que je devais faire depuis des mois. Pas question d'abimer ma touche F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant que sur les convoc', il était écrit le 4 juin en fin d'après midi. avec la chance qu'on a, ils nous les mettront que jeudi matin :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!! je ne pense pas qu'ils soient sadiques à ce point là! :cry:

ils savent qu'on est les derniers alors moi je parie plutot sur le 4 en début d'ap-m! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!! je ne pense pas qu'ils soient sadiques à ce point là! :cry:

ils savent qu'on est les derniers alors moi je parie plutot sur le 4 en début d'ap-m! :angel_not:

Il faut éviter de regarder, ça fait monter le stressssssssssss ... :wink:

En ce qui me concerne, je sais que le 04, je partirai tôt de chez moi pour éviter d' actualiser la page comme l'an dernier ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez pas abimer votre touche F5, il reste toujours la solution du rectorat... et attendre devant les panneaux d'affichage! :angel_not:

Ils disent les résultats en fin d'aprem, mais je parie sur 15H environ, ensuite c'est la sortie des bureuax, ne l'oublions pas^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç'aurait été cool de pouvoir garder quelques notes de l'an dernier...avec mes deux 20/20 en langues, j'aurai pris des points par ce que je vais perdre cette année en maths ( l'exo de géométrie de 6 points, la vache)... :blink:

Je ne regarderai rien avant le 4 après midi, je me prévois d'ailleurs un truc perso ce jour là pour éviter de tourner en rond comme un lion, chez moi. Faut pas rêver, on n'aura aucune nouvelle avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur publinet et ils ont supprimé les résultats d'admissibilité pour le privé...on a juste accès à la page résultats par note...je n'y crois pas mais qui sait, peut-être que s'il y a eu du mouvement, c'est qu'on les aura peut-être avant....je rêve mais bon, sait-on jamais !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...