Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Bonjour,

Les corrections des écrits ne sont pas encore terminées. Elles terminent le 28 mai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Les corrections des écrits ne sont pas encore terminées. Elles terminent le 28 mai ..

comment le sais tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils terminent les corrections demain et ils se prennent encore une semaine pour nous donner les résultats!! :cry:

je sais qu'il faut qu'il y ait une réunion pour harmoniser les notes, mais ils auraient pu la caler jeudi ou vendredi et nous donner les résultats dans la foulée! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, c'est que les correcteurs ont leurs classes jeudi ou vendredi :wink: : les corrections se font en dehors des heures de classe.

Et les harmonisations sont longues à faire, je vous assure!

Je comprends que ce soit long (je suis moi aussi passée par là ) mais dites vous que si ça prend du temps c'est parce qu'il y a une double correction et des harmonisations afin d'etre le plus juste possible avec les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais pour nous c'est dur parce qu'on voit les résultats des autres qui tombent :wink:

Allez plus que 8 jours :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bah je sais pas vous, mais moi j'en peux plus d'attendre .....................

marre de cette boule au ventre .............................

ça fait du bien de le dire, ça soulage en tout cas !! :bleh:

bon courage,

et au boulot, car on sait jamais ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à bosser les oraux vous? Moi en ce moment je n'y arrive pas du tout. Quant à courir, je n'en parle même avec ce magnifique temps :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi depuis que ma copine a eu ses résultats à montpellier je n'ai plus rien fait... :sad: je n'arrive pas à me motiver toute seule...

y a que ce matin ou j'ai un peu retravaillé mon exposé de litté pour l'envoyer à ma prof pour qu'elle me donne son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!! :lol:

moi c'est plutot l'inverse! j'ai rangé mon bureau, cet apm j'ai fait le tri dans la chambre qui nous sert de débarras et j'ai même commencé à la peindre en vue de l'aménager en chb d'amis, voir en chb de bb (s'il se décide à venir loger dans mon ventre!! :mad: mais ca c'est une autre histoire! :D )

sinon pour les correcteurs : oui je comprends qu'ils n'aient pas que ça à faire mais bon, dans les autres académies ils se débrouillent tres bien on dirait! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était dimanche: réorganisation complète de ma chambre, changement des meubles, du lit et tri au passage :D Mine de rien ça fait passer la journée :D

Yes moi aussi j'ai appris hier que ma copine avait planté :sad: donc ça ne motive pas.

Allez croyons en nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...