evalia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je vais aller faire deux courses. Possible que quand je reviendrai ce sera affiché.C'est drôle de voir que l'on est toutes pareille. A faire F5 alors que l'on se doute que ça ne sert à rien pour le moment. C'est clair mais on en a tellement marre qu'on le fait quand-même !
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 l'an dernier ils avaient donné les résultats avec 3h d'avance alors je ne peux m'empecher d'espérer les avoir plus tot.c'est 1 torture de rester devant son ordi à ne rien faire.j'essaie de lire harry potter pour penser à autre chose mais dès que je finis 1 chapitre je viens voir c'est irrésistible.
mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 on peut en effet employer les deux... moi j'ai une préférence pour le féminin! Phaif : t'inquiète je fais des pauses entre chaque pièce en venant papoter! moi aussi j'ai passé un tres bon mois et quelques avec vous!! vos témoignages m'ont été précieux pour aborder les oraux plus sereinement! je vous en remercie!! j'espère qu'on se retrouvera toutes tres bientot à une certaine réunion... Moi aussi je tenais à vous dire que c'est vraiment sympa de m'avoir accueillie sur ce post vraiment chaleureux !!! Zazou , calme le jeu , tu vas nous faire des contractions .... Bon alors je me suis fais plaisir ce matin (enfin je suis rester raisonable) , je n'ai dépensé que 40 euros aux soldes (et que des trucs pour moi ...aujourd'hui j'ai fait l'égoïste !!!)
kaora Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Présente aussi ! Me suis levée à 10h après m'être endormie vers 4h. Bizarrement, je me sens un peu plus résignée que hier. Moins stressée. Enfin, je dis ça maintenant, mais je parie que vers 14h je vais fondre en larmes de stress : en ce moment, je suis une fontaine, c'est terrible.
alexe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi stréssée, je me prépare au pire...comme l'an dernier
canelle79 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou les filles ... (et les garçons ???) Alors moi, j'ai très peu dormi, je suis à l'école et même si j 'ai fini, j'y reste: je ne me sens vraiment pas de rentrer chez moi et d'user ma touche F5 ... Au moins, je ne suis pas seule et je vais passer mes derniers moments avec mes petits lutins, ça me fera patienter ... Pensez vous vraiment qu'il y ai une chance que les résultats arrivent avant quinze heures ???????? Certaines d'entre vous ont elles encore un espoir d'admission??? Allez courage, plus que 4h, en esperant, qu'ils ne soient pas en retard ............;;;;
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi ma question c'est : aura-t-on nos notes immédiatement?? car tant qu'à faire de l'avoir foiré, autant savoir pourquoi!
alexe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 l'an dernier je les avais eu direct! heureusement!
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 merci pour la réponse alexe! bon j'ai essayé de commencer un autre bouquin mais rien n'y fait... je ne pense qu'au moment ou les résultats seront affichés... grrr je déteste cette attente!!!
imalildevil Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je me suis couchée à 1h30. J'ai regardé la libération d'Ingrid, ça m'a fait penser à autre chose.... Du coup, je me dis qu'un miracle est possible pour moi aussi!!! Je me suis dit la même chose !!! Eh bin, je ne suis pas la seule à mettre dit ça alors Sinon, BONJOUR LES FILLES ! Bon je suis là un peu tard, mais couchée à 02h, levée à 09h30 puis je suis partie faire les courses et deveninez quoi... J'ai attendu !!!! C'est pas possible ça, on attends partout ma parole : ces **** de résultats, le passage à la caisse, les stop sur la route, etc... Je deviens un "attendeuse" professionnelle !
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vous pensez qu'on peut avoir les résultats entre 12h-14h ou il faut attendre la réouverture du rectorat cet après-midi?
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 JE n'arrive à rien faire!!!!! Je n'en peux plus!!!!! Il faut qu'on sache maintenant..... pitié!
Messages recommandés