mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglaisPhaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix) coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education marjo0203, 22ans, en couple depuis 6 ans, 1ère tentative (formathèmes), licence de biologie samiraconteuse, 25 ans, célibataire depuis? lol, 2ème tentative Demain, on pourra facilement rajouter admis (ou non !) à côté de nos noms. au fait est ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent s'inscrire dans le récap de phaif ???????
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'espère que ça ne sera pas trp tard car j'ai 2 rendez-vous à 17h et 18h donc pas de possibilité de regarder l'ordi!!!en plus j'ai dormi que 5h cette nuit et je sens que je vais pas arriver à tenir jusqu'à ce soir
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Quelqu'un a prévu d'aller voir les affichages au rectorat?
agnesm Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Coucou les filles ! Je partage avec vous ces longs moments d'attente difficiles ... bon on va bientôt savoir ce qu'il en est ... Un grand m.... à toutes sans oublier les garçons parmi nous ! Je suis toute seule devant mon ordi c'est dur heureusement que vous êtes là !! Bientôt l'heure du déjeuner pas gagné ... Bon courage à toutes !!! A.
mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'espère que ça ne sera pas trp tard car j'ai 2 rendez-vous à 17h et 18h donc pas de possibilité de regarder l'ordi!!!en plus j'ai dormi que 5h cette nuit et je sens que je vais pas arriver à tenir jusqu'à ce soir vont pas nous fair le coup de les mettre aussi tard ....ah non là ce serait du sadisme !!!
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez?
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'espère que ça ne sera pas trp tard car j'ai 2 rendez-vous à 17h et 18h donc pas de possibilité de regarder l'ordi!!!en plus j'ai dormi que 5h cette nuit et je sens que je vais pas arriver à tenir jusqu'à ce soir vont pas nous fair le coup de les mettre aussi tard ....ah non là ce serait du sadisme !!! faut garder esopir qu'on les aura un peu avant pour les convoc aux oraux ils avaient même deux jours d'avance ...
mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez? Alors puisqu 'on est dans les rêves...je pense que la première chose serait d'aller acheter du champagne !!!
lollypop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez? Alors puisqu 'on est dans les rêves...je pense que la première chose serait d'aller acheter du champagne !!! +1 pour le champagne !
mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez? Alors puisqu 'on est dans les rêves...je pense que la première chose serait d'aller acheter du champagne !!! Et toi Bon , que ferais tu ...?
lollypop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 les résultats sont affichés au rectorat !!!!!
Messages recommandés