mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 les résultats sont affichés au rectorat !!!!! :cry: :cry:
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 les résultats sont affichés au rectorat !!!!! hein! c'est pô juste!!!
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben justement, je suis tellement stressée que je n'ai pas d'idées.... Mais je pense qu'il faudra fêter ça! Mon mari s'en va demain en déplacement (il est sympa, il attend les résultats avant de partir), c'est donc ce soir ou jamais!!! De toutes façons la semaine prochaine c mon anniversaire, j'en profiterais pour tout fêter en même temps.. Bon là je m'emballe.... mais j'ai tellement envie de l'avoir ce concours!!!!!
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 donc ça ne devrait pas trop tarder... yes ca devrait pas tarder puisque sur la feuille rose il est bien précisé que ca se fera simultanément ... à vos F5
chouineuse Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 comment ça c'est affiché au rectorat!!!! Non mais je reve, pour une fois que je décide de ne pas y aller!
Lolotka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pourquoi Alexe, dis-tu "dans 30 minutes"? horreur....
alexe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ca avait mis environ 30min entre l'affichage au rectorat et sur le net pour l'admissibilité... c'est pour ca
imalildevil Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez? Je fais un aller retour express en Irlande pour faire un enorme calin à mon Titom
lollypop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pourtant il parait qu'ils y sont depuis 1 heure !
Messages recommandés