Lolotka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ok merci! j'hesite à aller jusqu'à l'iufm mais je sens que le temps que j'atteigne l'arret de bus, les resultats seront en ligne!
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les filles, rêvons 2 mn, vous faites quoi si vous l'avez? Je fais un aller retour express en Irlande pour faire un enorme calin à mon Titom Alors ça c'est une belle résolution !!
alexe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je suis à paris donc c'est réglé, mais au rectorat on peut pas voir nos notes non?
Lolotka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je suis à paris donc c'est réglé, mais au rectorat on peut pas voir nos notes non? Non, tu vois juste la liste des personnes admises ou "à moitié"admises (la LC). Les notes tu les recois par courrier mais je crois que tu peux les voir par internet aussi.
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pourquoi, ils nous font ça? c'est clair, ça n'arrête jamais, je suis en train de péter un plomb là
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 d'un coup je m'en veux terriblement d'avoir actualisé la page pour voir vos nouveaux messages.bon pas de panique ils vont bientot être mis en ligne allez on y croit ça va marcher pour nous toutes
imalildevil Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Libérez nos résultats ! Libérez nos résultats ! Libérez nos résultats ! Libérez nos résultats ! Libérez nos résultats ! Libérez nos résultats ! (désolée, je pète les plombs)
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je n'en peux plus d'appuyer sur ce fichu bouton!! enfin au moins ca ne me coupe pas l'appétit!! tit tétard a faim!
Messages recommandés