chouineuse Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je flippe comme une folle... j'ai peur du moment ou quelqu'un va dire ça y est ils sont là!!! Meme si c'est débile d'avoir peur comme ça, on n'y peut plus rien!
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je cris que c'est pour tout le monde pareil j'aimerais tant en ce moment habiter à coté du rectorat ou avoir des pouvoirs magiques pour me déplacer très vite (excusez-moi c'est la lecture d'harry potter qui est trop présente)
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je cris que c'est pour tout le monde pareil j'aimerais tant en ce moment habiter à coté du rectorat ou avoir des pouvoirs magiques pour me déplacer très vite (excusez-moi c'est la lecture d'harry potter qui est trop présente)
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus d'attendre!!!!
sola Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est affreux ce qu'ils nous font! Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche.
evalia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peux plus d'attendre!!!! MOI NON PLUUUUUUUSSSS !!!!
imalildevil Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche. Alors il va y avoir beaucoup d'ordinateurs plantés aujourd'hui !!!
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 on peut faire une séance collective de yoga : on respire, on souffle, on respire, on souffle, pffffffff
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 franchement ils abusent, vous savez à quelle heure ouvre le rectorat ??
sola Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est affreux ce qu'ils nous font! Je vais planter l'ordi à force d'appuyer sur cette touche.
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 on peut faire une séance collective de yoga : on respire, on souffle, on respire, on souffle, pffffffff je respire et je souffle....fffffff je respire et je souffle....fffff nan ca ne va toujours pas mieux!!
Messages recommandés