Lolotka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Quelqu'un sait si c'est affiché à l'ioufme de Marseille?
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je dis ça, mais j'ai l'estomac qui se retourne à chaque fois que j'appuie sur F5
Bon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 si Ingrid a résisté 6 ans dans la jungle, on peut patienter 10 mn..... mais bon, pas + !!!
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi je regarde les vacances de l'amour en même temps... ca aide à dédramatiser quand on voit Jimmy qui est retenu en otage et qui a l'air si crédible!!
chouineuse Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vous les croyez capables de nous faire attendre jusqu'à 15H ????
Lolotka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi je regarde les vacances de l'amour en même temps... ca aide à dédramatiser quand on voit Jimmy qui est retenu en otage et qui a l'air si crédible!! Merci pour l'info Zazou je vais aller faire pareil!!
kk77 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vous les croyez capables de nous faire attendre jusqu'à 15H ???? ah non, sauf si ils veulent une mort sur la concience ...
Vio83 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vous avez essayé de voir vos notes? meme si la page admission externe n'est pas ouverte? Je vous envie d'avoir les resultats aujourd'hui, moi ce n'est que lundi... Je vous envoie pleins de
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vous les croyez capables de nous faire attendre jusqu'à 15H ???? ah non, sauf si ils veulent une mort sur la concience ... une seule? moi j'aurais dis plusieurs!! Lilolotte, c'est sur NT1!
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vous avez essayé de voir vos notes? meme si la page admission externe n'est pas ouverte?Je vous envie d'avoir les resultats aujourd'hui, moi ce n'est que lundi... Je vous envoie pleins de Non la consultation des notes ne marche pas non plus...
Bibouch2 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je me suis dit dès le début que les résultats ne sont pas avant 15h. Du coup je ne suis pas devant l'ordi depuis 7H du mat. Ca ne sers à rien de péter un plomb. On n'est plus à quelques heures près maintenant. Quoi qu'il en soit bon courage à toutes (et les quelques tous). Grosse m.....
Vio83 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'etait juste une idee comme ca... A Nice ils ne connaissent pas encore la consultation de note, ils preferent la poste! Courage, ca va arriver!!
Messages recommandés