lilijo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon courage à tous pour cette longue attente! Plein de
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ca y est je suis revenue, j'essaie de lire ce que vous avez dit ce matin, mais je viens de lire sur un de vos message que les résultats étaient affichés au rectorat, et je n'arrive plus à lire, ma vue se trouble.....
evalia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oui mais apparement ils ne sont pas pressés de le mettre en ligne !
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 grrrr la magie d'internet... tu parles!! ils savent mieux faire fonctionner les imprimantes au rectorat!! si je n'étais pas si loin j'aurais déjà sauté dans ma voiture pour foncer là bas!!!
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je viens de passer 45 min avec des mecs qui voulaient me vendre 1 système de sécurité en me disant que quand ils seraient partis on aurait les résultats et toujours rien c'est HORRIBLE
lollypop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 si çà continue je vais finir par y aller au rectorat ! autant ils ont oublié lol
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ça y est fini de lire vos messages, j'ai vécu en 30 secondes un moment intense. J'ai encore les mains qui tremblent.... je me sens toute bête, à 30 ans d'être dans cet état... alors que je suis juste à espérer le LC..
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je pense qu'il faut attendre tranquillement 14h car ils sont en train de manger
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, pour me détendre... j'ai acheté des chaussures à mon p'tit bonhomme ce matin et une chemise et un tee-shirt pour ma fille (total : plus de 70 euros : les chaussures n'étaient pas soldées!)
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je viens de passer 45 min avec des mecs qui voulaient me vendre 1 système de sécurité en me disant que quand ils seraient partis on aurait les résultats et toujours rien c'est HORRIBLE tu as été bien patiente!! moi aujourd'hui je crois que je suis capable d'envoyer ch*er tout le monde!! Bon ça y est fini de lire vos messages, j'ai vécu en 30 secondes un moment intense. J'ai encore les mains qui tremblent.... je me sens toute bête, à 30 ans d'être dans cet état... alors que je suis juste à espérer le LC.. bah t'es pas la seule à être dans cet état (trentenaire ET stressée!) je pense qu'il faut attendre tranquillement 14h car ils sont en train de manger eh oh!! les pauses déjeuner c'est 1/2 heure maxi! comment ca pas chez les fonctionnaires! lol
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Zazou, alors tu as une maison niquel?! oui!!! enfin si on exclut les qq traces de pattes qu'ont déjà fait mon chien et mon chat... Bon, pour me détendre... j'ai acheté des chaussures à mon p'tit bonhomme ce matin et une chemise et un tee-shirt pour ma fille (total : plus de 70 euros : les chaussures n'étaient pas soldées!) c'était bien la peine de faire les soldes pour acheter des chaussures non soldées!! lol je suis pareille : je craque toujours sur ce qui n'est pas en soldes!!! il y avait du monde dans les magasins??
Messages recommandés