Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et vous avez réussi à manger vous?

Moi pas diététique du tout, mais bien (en quantité) manger au boulot de mon compagnon avec mes loulous...

J'espère quand même que sur la récap' il n'y aura que des admis et que nous dépasserons même les frontières de cette récap, avec un record : tout les edpiens de l'académie admis (ça ferait classe un post, où on ne voit qu'écrit ADMIS!).... jusqu'à 15h, j'ai le droit de rêver, alors...

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Zazou pour te répondre, pas trop de monde, et je suis même arrivée trop tôt... Mon p'tit loulou et moi on s'est posé avec un pain au chocolat en attendant l'ouverture des magasins. Je crois que tout le monde a fait les soldes hier, parce que je n'ai rien trouvé en vêtements, pour mon petit garçon!

Posté(e)

Je n'ai rien pu avaler à part une Pompote ! :cry:

Posté(e)

Ils ont décidé de nous faire attendre 15h ou quoi??? :(

Posté(e)

pour moi c'était pizza ! et je regrette, j'ai l'impression qu'elle est coincée dans ma gorge maintenant... Vivement qu'elle soit digérée !

Posté(e)

Ce n'est pas possible, ils veulent vraiment notre mort

On va attendre jusqu'à 15h (reste 50min)

C'est horrible, cette interminable attente

Posté(e)
Je n'ai rien pu avaler à part une Pompote ! :cry:

GT motivée & crochet chez le charcutier pour du jambon à l'os, du bon pain, mais je n'ai réussi à avaler qu'une minuscule tranche de melon, un peu de pain et une moitié de jambon ... pas top les soldes ici non ? J'ai l'impression qu'il y a des vieilleries à écouler dans certains magasins ?!

Bon à force d'attendre G mis Delarue l'heure est grave :blink:

Allez + beaucoup de temps à attendre à présent !

M................ à tous

A.

Posté(e)

salut

alors moi ça y est je suis rentrée de mon pique nique au parc lonchamp entre quelques gouttes mais on a rien senti :)

de retour sur le forum et j'apprends que les resultats sont à l'iufm mais pas sur le net mais c'est quoi ce bordel!!!!!!

bon je crois que je vais aller regarder le telefilm de m6 sinon je vais devenir folle et je reviendrais à la pub :D

Posté(e)

Canelle, tu as terminé aujourd'hui tes suppléances?

Posté(e)

J'y suis encore, en fait j'ai terminé ce matin car on a organisé un roulement pour les derniers jours, mais je suis restée à l'école pour essayer de limiter le stress (je dis bien essayer)

Je ne sais pas vous, mais moi, je craque pour de bon ..........;;