evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 IL66 : normalement, pour être "pion" en collège ou lycée il faut passer par le rectorat (me souviens plus du nom exact du service...) mais le mieux c'est d'aller prospecter dans les établissements, tu auras + de chance...tous les gens que je connais qui l'ont fait y sont arrivé comme ça...
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Tiens pour passer le temps. Est ce que vous avez fait des rêves sur les résultats? Moi les deux dernières nuits j'ai rêvé que j'étais admissible. Par contre cette nuit, j'ai rêvé que je voyais mon nom sur Internet. je commence à sauter de joie jusqu'à ce que je me rende compte que la date de naissance n'était pas la bonne. En fait c'était une autre fille qui avait le même nom et prénom que moi qui était admissible
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Oui !!! Juste cette nuit j'ai rêvé que j'étais admissible !! En fait je ne voyais pas mon nom, mais je le savais (les rêves quoi..!) Pourvu que ce soit prémonitoire....
Tinisdro Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je suis passée par cette lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente l'année dernière!!!!! Bon courage pour ceux qui attendent : dans quelques heures (minutes ?) vous serez fixés
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 merci Allez je file. A tout à l'heure
IL66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 IL66 : normalement, pour être "pion" en collège ou lycée il faut passer par le rectorat (me souviens plus du nom exact du service...) mais le mieux c'est d'aller prospecter dans les établissements, tu auras + de chance...tous les gens que je connais qui l'ont fait y sont arrivé comme ça... Merci pour le "tuyau" Evalia ,c'est vrai qu'avec 3 ados à la maison ,je me verrai bien dans le secondaire !!! Je vais me renseigner dans le collège de mes filles et le lycée de mon fils ...dès demain !
chouineuse Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour à tous les candidats, alors bien dormi? Je sens que l'attente va etre longue... Enfin, avec un peu de chance ce sera comme l'an dernier vers 13H sur internet! Je vais essayer de pas enfoncer la touche F5 d'ici là...
Elise662 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 histoire de passer le temps... tout en restant dans le monde de l'enseignement... http://fr.youtube.com/watch?v=5OhvWT9UK64&...feature=related trop dur d'attendre....
alexe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Oui !!! Juste cette nuit j'ai rêvé que j'étais admissible !! En fait je ne voyais pas mon nom, mais je le savais (les rêves quoi..!) Pourvu que ce soit prémonitoire.... Moi que je ne l'étais pas!
IL66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon j'ai fini tout ce que j'avais à faire (la maison n'a jamais été aussi propre!)donc il ne me reste plus qu'à attendre ....
orchidée Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J' ai 2 résultats à regarder ,pouvez-vous me rappeller le site? je ne trouve ni sur rectorat ni sur ia13.Merci!
Messages recommandés