Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Alex pourquoi tu n'as pas accepté le boulot d'AE pour l'année prochaine? Ca te faisait une garantie au cas où, non ? ou peut être tu as un délais pour donner ta réponse?

Moi ce qui est bien, c'est que mon contrat s'arrête le 31 août donc du coup je serais payée les deux mois d'été ce qui va me faire l'équivalent d'un travail d'été d'un mois bien payée :wink:

Et là j'attends demain pour savoir quoi faire de mon avenir. En cas d'échec, je me pose la question sur l'année prochaine, si je le repasse, si je passe d'autres concours. Mon contrat d'AVS est normalement renouvelé et même si j'aime ce travail, on ne gagne pas sa vie avec. :mad: Mais bon j'espère quand même que demain, l'aventure CRPE continuera :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est dans une jardinerie où j'ai travaillé il y a 5 ans, à 5 minutes de chez moi, sur le chemin de l'école en plus! Je pensais aller les voir jeudi (??) mais hier une amie m'a dit qu'il cherchait qqn. Donc, j'y suis vite allée. Ils recoivent qqn jeudi matin mais j'ai espoir vu que j'ai déjà travaillé là-bas. Je vais insister sur ma situation familiale ( divorce prévu). Sinon, je verrai à décat ou carrouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AVS et sur mon contrat il est écrit AE et je gagne 558 euros net par mois pour 20h. Mais je ne sais pas pour AE en collège. Puis en collège, c'est peut être plus facile de faire plus d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex pourquoi tu n'as pas accepté le boulot d'AE pour l'année prochaine? Ca te faisait une garantie au cas où, non ? ou peut être tu as un délais pour donner ta réponse?

Ben le problème c'est que je ne sais pas si je serais dispo, si miracle il y a et que je suis pe2, donc je veux pas les planter mi juillet, mais si je ne suis pas admissible, là j'ai dit que je la tenais au courant demain!

Puis c'était dans un lycée, j'avoue j'aurais préféré une école!

MAis c'est toujours très près de chez moi donc c'est nickel!

Pour AVS, le problème c'est que c'est jusqu'au 4juillet et moi je dois partir qques jours sur paris fin juin début juillet, mais je vais voir ca avec elle... Car c'est toujours très près de chez moi, et ca me ferait quelques sous avant l'été !!

Pour le salaire c'est le smic horaire, pour un mois a mi temps ca fait dans les 500 et quelques net, il me semble!

A moins qu'il y ait une différence avec AE et AVS? je ne pense pas!

Pour les heures ce qu'on m'a proposé pour l'instant c'est AE dans un lycée en 22h, et AVS dans une école en 20h! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je ne postule pas car je m'en sortirai pas avec 500 euros par mois :sad:

On m'a proposé une place d'atsem dans une école privée mais c'est un contrat spécial auquel je n'ai pas droit. :sad:

J'irai en caisse ou en pe2, rèvons un peu! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai la chance de ne pas payer de loyer, donc je me dit qu'avoir un peu d'expérience dans une classe ca peut être sympa.

Mais c'est sur que c'est du provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur c'est une expé à prendre, mais avec mes 3 enfants, impossible! Je laisse la place.

Je crois que je vais naviguer tout l'aprèm sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause rapide dans mon repassage (je n'ai trouvé que ça pour m'occuper cet après midi..),mais rien ne bouge !

Bon ,ben une petite clope,un petit café et c'est reparti pour le fer à vapeur :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi j'étais chez mes parents depuis dimanche donc je n'ai pas vu le temps passer!!

en revanche depuis que je suis rentrée (à 12H) j'ai l'impression de voir défiler les minutes! :cry:

bon à priori les résultats seront bien demain... courage!! et merde à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...