Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon j'ai fini tout ce que j'avais à faire (la maison n'a jamais été aussi propre!)donc il ne me reste plus qu'à attendre .... :sad::sad:

Si tu veux, tu peux faire ma chambre :bleh:

Ben moi aussi, suis rentrée et cet après midi ca risque d'être très très très long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini tout ce que j'avais à faire (la maison n'a jamais été aussi propre!)donc il ne me reste plus qu'à attendre .... :sad::sad:

Si tu veux, tu peux faire ma chambre :bleh:

Ben moi aussi, suis rentrée et cet après midi ca risque d'être très très très long :cry:

Je suis sure qu'elle ne pas être plus en bor..el que celle de ma dernière !!!! Mais ce mati je ne l'ai pas maudit comme à l'habitude car au moins ,cela m'occupait :bleh::bleh:

Tu paries pour ce midi ,milieu d'aprèm ou ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini tout ce que j'avais à faire (la maison n'a jamais été aussi propre!)donc il ne me reste plus qu'à attendre .... :sad::sad:

Si tu veux, tu peux faire ma chambre :bleh:

Ben moi aussi, suis rentrée et cet après midi ca risque d'être très très très long :cry:

Je suis sure qu'elle ne pas être plus en bor..el que celle de ma dernière !!!! Mais ce mati je ne l'ai pas maudit comme à l'habitude car au moins ,cela m'occupait :bleh::bleh:

Tu paries pour ce midi ,milieu d'aprèm ou ce soir ?

Moi j'ai parié pour 15h.

Je pense que ce midi, ils sont partis manger :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai même pas refléchi à ce que je peux faire à manger ce midi...même pas faim ....je crois que je vais déléguer cette tâche à un des deux grands (dans le but de travailler activement leur autonomie et d'en faire des futurs citoyens "éclairés" à partir de la situation problème suivante :maman ne veut pas faire à manger ;comment y remédier ?).

C'est que je les éduque en suivant le principe du socle commun .... :albert::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai même pas refléchi à ce que je peux faire à manger ce midi...même pas faim ....je crois que je vais déléguer cette tâche à un des deux grands (dans le but de travailler activement leur autonomie et d'en faire des futurs citoyens "éclairés" à partir de la situation problème suivante :maman ne veut pas faire à manger ;comment y remédier ?).

C'est que je les éduque en suivant le principe du socle commun .... :albert::devil_2:

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine qui travaille au secrétariat de l'IUFM d'aix et qui passe ausi le concours vient de m'informer que les résultats sont pour la fin de l'après midi d'après une source du rectorat :oooh:

Ils font la sièste après manger ..... :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ils les ont les résultats ca leur coûte quoi de les mettre en ligne... pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer avec une sensation bizarre: l'envie d'avoir ces résultats et le soulagement qu'ils n'y soient pas (sans doute du fait de ma crainte de l'échec), bref, tout ça pour dire que ce concours va tous nous rendre fou :blink:

J'ai comme l'impression qu'ils ne nous épargneront pas et que cette attente ne fait que commencer :devil_2:

Bon, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas très fin

Courage ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOO la faute: pas très faim, quand je dis qu'on va devenir fou ........;; :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawww jusqu'au bout on aura été em...

déjà qu'on est les derniers à les avoir, c'est vraiment abusé! je ne comprends pas pourquoi un concours qui se fait le même jour niveau national voit après des écarts de 1 mois pour avoir les résultats!!!!!

bref mon coup de g... de la journée mais y'en a plus que marre de ce système!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de rentrer chez moi et comme vous tous, j'attends...

je pense aussi que je vais faire mon ménage, c'est au moins une activité qui me permet de revenir réactualiser le site de temps en temps.

Allez courage pour ces derniers instants de suspense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...