marjo0203 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 courage evalia, c'est sur que ça doit faire monter le stress d'être deja sur les lieux! Tiens nous au courant si jamais tu as des echos... Moi je passe à 15H15 j'appréhende aussi beaucoup...
Sabrina82 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 ça y est le cauchemar de la course est terminé! J'ai fait environ entre 9 et 10 minutes, mais pour moi c'est déjà une performance d'avoir fini la course. Bon courage à tous et particulièrement aux non sportifs comme moi, il faut s'accrocher même si que pour quelques points!
Jessyy Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Salut à vous Pour moi ça y'est je suis passé ce matin à 9h15 C'est très rapide tu passes quasiment à l'heure de ta convocation. J'étais avec un jury plutot sympa, je suis tombé sur les activité aquatique pr la deuxième partie avec des questions plutot bateau: - essence - enjeux - définition - Aménagement des séances - Différenciation... juste une un peu plus dure à quoi corresponde le livret de natation de l'élève? J'ai essayé de broder. Voila ne stresser pas trop et bon courage
Aurefilou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Je viens mettre mon grain de sel ... je vais sans doute recevoir des reproches mais ce n'est pas grave, j'assume. Hier matin j'ai assisté au 1500m pour soutenir une amie. Il y a eu une fille qui est venue sans certificat médical. Elle ne savait pas qu'il en fallait un si on était apte à la pratique su sport . On lui a tout d'abord dit que c'était éliminatoire (normal). Ensuite elle a contacté un ami à elle qui est médecin, sur son portable, et il lui a faxé un certificat médical. Elle a donc été autorisée à courir à la session d'après. Je trouve cela scandaleux. Combien d'autres coureuses qui auraient pu être dans ce cas ont un ami médecin ? Pas beaucoup. Elles auraient donc été éliminées ? Je pose la question ... Je trouve que cette histoire est injuste pour toutes celles que j'ai vu hier se donner à fond...et parfois pour de mauvaises notes Bravo à elles ! Il faut se tenir informée de toutes les dispositions à prendre quand on passe un concours !
phaif Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je suis donc passée à l'oral ce matin... exposé, ben j'ai dit ce que j'avais à dire... Pour l'entretien, je suis tombée sur les activités artistiques. Ca a commencé par une question du genre : - Quelles sont les compétences mises en jeu? Et après ben les questions s'enchainaient sur ce que j'avais dit avant (me souviens pas bien, on a fait le tour des activités artistiques: en gros il fallait que je ressorte tout ce que je savais dessus, ce que je n'ai pas vraiment su faire), je ne savais pas bien ce qu'ils voulaient entendre des fois, donc j'ai l'impression d'avoir brodé sans pas grand chose de concret... Bon courage aux autres!
phaif Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Effectivement, c'est un peu étrange qu'ils aient accepté de la faire passer, alors qu'à l'écrit on en a vu arriver 5 minutes en retard et refusé... En plus le coup du certif est écrit sur la convocation... Bizarre quand même.. Question d'équité???
marjo0203 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je pense plutôt question de pitié. Mais bon c'est un concours donc cela n'aurait pas dû arriver je pense. On a des dispositions à prendre et penser aux pièces à apporter en fait parti. Surtout que du coup le medecin ne l'avait pas examinée donc certificat un peu bidon à mon sens...
Sabrina82 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour tout le monde,Je suis donc passée à l'oral ce matin... exposé, ben j'ai dit ce que j'avais à dire... Pour l'entretien, je suis tombée sur les activités artistiques. Ca a commencé par une question du genre : - Quelles sont les compétences mises en jeu? Et après ben les questions s'enchainaient sur ce que j'avais dit avant (me souviens pas bien, on a fait le tour des activités artistiques: en gros il fallait que je ressorte tout ce que je savais dessus, ce que je n'ai pas vraiment su faire), je ne savais pas bien ce qu'ils voulaient entendre des fois, donc j'ai l'impression d'avoir brodé sans pas grand chose de concret... Bon courage aux autres! Une p'tite question, sur le document rose reçu avec la convoc des écrits il était spécifié qu'on ne pouvait être interrogé que sur la danse, l'athlétisme, jeux et sports co et natation. Donc il n'y aurait pas un léger soucis?
phaif Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Sur le papier que j'ai tiré au sort, il était inscrit activités artistiques (je n'ai pas posé de question..) Marjo0203, oui quand j'ai mis "question d'équité?", je voulais bien sûr dire "Où est l'équité là dedans, sachant qu'elle a eu un peu plus de droit que les autres..." Moi aussi, ça me gène un peu !
alexe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ca c'est fait! Ouf!! Couru en 9'06 soit 6.5 (l'an dernier j'avais eu 4.5 alors c'est pas si mal!!), j'aurais pas réussi à décrocher le 7 car j'étais à fond à la fin...! Les profs toujours aussi sympa avec des encouragements à chaque tour pour ma part et aussi par le public, Merci Solenne!!
lucario Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Sur le papier que j'ai tiré au sort, il était inscrit activités artistiques (je n'ai pas posé de question..)Marjo0203, oui quand j'ai mis "question d'équité?", je voulais bien sûr dire "Où est l'équité là dedans, sachant qu'elle a eu un peu plus de droit que les autres..." Moi aussi, ça me gène un peu ! Si j'avais oublié mon certif je me demande si je n'aurais pas chercher à joindre mon generaliste.Je me pose la question tout simplement.
Aurefilou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Sur le papier que j'ai tiré au sort, il était inscrit activités artistiques (je n'ai pas posé de question..)Marjo0203, oui quand j'ai mis "question d'équité?", je voulais bien sûr dire "Où est l'équité là dedans, sachant qu'elle a eu un peu plus de droit que les autres..." Moi aussi, ça me gène un peu ! Si j'avais oublié mon certif je me demande si je n'aurais pas chercher à joindre mon generaliste.Je me pose la question tout simplement. Ok, mais le généraliste risque aussi qqch s'il te fait un certificat sans t'examiner ... normalement il ne doit pas le faire... Et puis, pas tout le monde ne peut joindre son généraliste à tout moment ... d'autant que là il s'agit d'un ami ! Je suis désolée mais je maintiens mon opinion du post précédent.
Messages recommandés