Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

moi je passe demain aprem donc je vais surement avoir droit à la pluie... Un temps couvert c'est bien mais un temps pluivieux.... enfin bref on sera parmi les premières à passer l'oral de sport donc on n'aura aucun commentaire sur l'épreuve se sera à nous d'en donner aux autres!!!

Oui, moi j'essaierai d'arriver beaucoup + tôt que l'heure à laquelle je passe pour avoir les impressions des premiers !

Et pour demain, moi je cours vers 11h, sous la pluie aussi à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait arriver 30min à l'avance (avant l'heure de la convocation)... Un peu comme pour les écrits enfait. Et l'échauffement c'est a priori 15 min donc peut etre un peu court surtout s'il ne fait pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait arriver 30min à l'avance (avant l'heure de la convocation)... Un peu comme pour les écrits enfait. Et l'échauffement c'est a priori 15 min donc peut etre un peu court surtout s'il ne fait pas très beau.

Je n'en suis pas certaine, mais il me semble qu'il faut y être 15min avant pour les oraux (à vérifier avec axactitude sur la feuille rose), de toute façon, moi je ne me fais pas trop de souci à ce sujet, je suis sûre que je vais y être au moins une heure à l'avance, comme d'hab!!!

Petit récap: qui est convoqué pour la course demain à 10h?

Jojoba et moi

C'est tout???

Personne avant?

11H: Evalia

Ps: je pensais bien réviser cet aprem et au lieu de ça j'ai dormi BRAVO...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je me suis endormie en revisant les jeux co j'ai encore pas mal de boulot

sinon pour confirmer ce que tu disais cannelle moi aussi l'année dernière ils sont pas revenu sur l'exposé (en general ça les gonfle et ils se languissent de passer à la suite ) et après j'ai eu jeux co et en gros on me demandait une séance en cycle 2 avec d'autres petites questions

j'espère que ça va pas changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couq tu cours quand??

Question qui n'a rien à voir: les résultats étaient bien prévus le 3 à 15h? j ai vu sur le forum le 4??? quelqu'un aurait des infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Pour te répondre Canelle79, moi je cours demain à 8h!

Et effectivement les résultats étaient prévus le 3 à 15h (en tout cas, c'est ce qui est inscrit sur la feuille rose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Pour te répondre Canelle79, moi je cours demain à 8h!

Et effectivement les résultats étaient prévus le 3 à 15h (en tout cas, c'est ce qui est inscrit sur la feuille rose)

Courage Phaif, je penserai à toi, tu ouvres le bal

Tu vas devoir te lever super tôt :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini question: est ce que le jury nous arrêtesi on n'a pas encore fini au bout de 10min??? Ils nous laissent 30s de plus ou niet comme à l'oral pro????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui demain debout à 6h15, pour partir à 6h45 (de Marseille) et ne pas être prise au piège par les opérations escargots de demain (j'ai vu que sur l'A1, les blocages commenceraient dés 6h!!).. Je ne pourrais même pas voir mes loulous avant de partir, ce qui m'aurait donné bien du courage!

Bonne question marjo0203... parce que moi si je bute dans mon exposé, je dépasse les 10 minutes..

Et vos pronostics pour la course, c'est quoi? De mon côté, je me dis que je peux atteindre les 8 min 30 (et je ne suis pas mécontente, parce que je cours depuis le 5 juin! j'avais essayé au début de l'année, et c'était une énorme cata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dépasse un peu si je cherche un peu mes mots donc je vais peut être enlever une idée...

Pour ma part j'espère faire 7min30 demain. Je serai vraiment contente si c'est le cas car je cours depuis le début de l'année et en septembre mon premier 1500m je l'ai fait en 8min49 donc je suis deja contente de ma progression. On va voir si le jour j on a vraiment des ailes qui sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j'ai lu, en effet, il semble que le jour de l'épreuve l'enjeu nous fasse prendre de la vitesse..

Côté progression, au début de l'année, j'étais incapable de courir plus de 3 minutes et depuis le 5 juin, je suis passée de : je ne termine pas les 1500m à 8min 49 pour 1200m, puis 8min21 pour 1200m, puis 8min 09 1200m et là je me suis dit qu'il fallait que je fasse 1500m et donc environ 8min30... et puis demain, je vais faire un malaise et je ne vais pas courir 3 minutes si ça se trouve (et oui, je suis facilement sujette au malaise pour le moindre truc.. heureusement, il ne fera pas 30 degrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dernier entraînement hier:7m39 dc j'espère faire ce temps même si je suis déçue (deux années précédentes 6m56) mais bon on vieillie, c'est la vie :sad:

Sinon, juste un petit conseil pour celles qui courent tôt, il faut se lever au moins 3h avant la course afin d'être au top

Vous pensez qu'il va avoir des blocages demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...