Aller au contenu

Résultats admissibilité 2008 Grenoble


flote

Messages recommandés

Allez plus que 3 jours !!!

Positivons, positivons !!!

NOUVEAU JEU : Chacun poste quelque chose de positif !

alors je commence:

- Quelque soit le résultat, je suis contente d'avoir pu partager cela avec vous (discussion le soir ...) :D

J'allais oublier:

Aujourd'hui j'ai eu le droit à pleins de merveilleux cadeaux pour la fête des mères, la récitation d'un poème et un petit déjeuner au lit ...

que du bonheur ! :wub:

:bleh:

Courage les Grenoblois, je suis de tout coeur avec vous, quelque soit les résultats, la vie reprend son court, la vie est belle... :wub:

Merci à toi !

Coucou !

Je voudrais pas vous contredire :bleh: mais........ Moi l'année dernière j'étais pas admissible et je l'ai cherché longtemps mon nom sur la liste !!!!!!!! Je parle d'internet... Je peux vous l'assurer !

Tu parlais peut ê des listes au rectorat massalia? Car j'en suis sure de sure, quand on n'est pas admissible, notre nom, on peut le chercher longtemps ! Mais par contre ensuite on peut consulter ses notes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    90

  • flote

    59

  • Eva38

    57

  • Aspidistra

    40

Membres les plus actifs

non je ne crois pas que tous les noms soient sur la liste ils me semblent qu'il est écrit tout en haut à droite si votre nom ne figure pas dans la liste cliquez ici pour avoir vos notes. C'était comme ça l'an dernier et l'année précédente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu le message de Grenouille mais je vois qu'elle est d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu le message de Grenouille mais je vois qu'elle est d'accord avec moi.

Alors désolée je me suis trompée, je me rappelle bien avoir cliqué pour avoir mes notes et maintenant que vous le dites ... je ne sais plus !!!

Excusez moi alors pour la mauvaise info ....MEA CULPA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu le message de Grenouille mais je vois qu'elle est d'accord avec moi.

j'suis d'accord avec vous il n'y a que les admissibles qui étaient sur la liste. Sinon bonjour la fausse joie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée !!! :bleh:

C'est le fait d'avoir ses notes en ligne qui m'ont fait dire des bêtises !!!

:sweatingbullets::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée !!! :bleh:

C'est le fait d'avoir ses notes en ligne qui m'ont fait dire des bêtises !!!

Oh, ben c'est pas grave, Massallia, on ne t'en veut pas !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai fait passer le temps avec mes bêtises :blush: (merci flote :wub: )

ah bon, en fait tout ça c'était une ruse pour nous changer les idées....trop forte, Massallia !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai fait passer le temps avec mes bêtises :blush: (merci flote :wub: )

ah bon, en fait tout ça c'était une ruse pour nous changer les idées....trop forte, Massallia !!! :bleh:

:lol::bleh:

J'ai honte !! :lol:

Au moins, ça fait rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai fait passer le temps avec mes bêtises :blush: (merci flote :wub: )

ah bon, en fait tout ça c'était une ruse pour nous changer les idées....trop forte, Massallia !!! :bleh:

:lol::bleh:

J'ai honte !! :lol:

Allez, je vais faire mon intello de service... :zorro:

Errare humanum est, perseverare diabolicum

"Il est humain (dans la nature de l'homme) de se tromper, mais persévérer (dans l'erreur) est diabolique" (Sénèque le Jeune).

Alors, tu vois, Massallia, t'as tout bon !!! Tu t'es trompée, mais même pas grave !! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...