Aller au contenu

Résultats admissibilité 2008 Grenoble


flote

Messages recommandés

Les LC ce sont ceux qui ont une moyenne (écrits+oraux) insuffisante pour etre en liste principale.

exemple : si le dernier de la liste principale a 10,8 et que toi tu as 10,81 et bien tu es 1ère de la LC.

BOn courage en tout cas pour l'attente, moi c'était y a deux ans et je m'en souviens tres bien...

Je ne pense pas, si comme dans ton exemple, on a 10.81, on est alors sur la LP car 10.81>10.8 :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    90

  • flote

    59

  • Eva38

    57

  • Aspidistra

    40

Membres les plus actifs

Effectivement ! :lol: :lol:

Sinon je ne vois pas le seuil d'admissibilité si haut, si on compare avec Reims l'année dernière (Reims : 74,75, Grenoble : 75,898) : le seuil est à peine plus haut à Grenoble, du coup si Reims a un seuil de 72, on peut espérer avoir un seuil à 73 :angel_not:

Ce qui me fait peur, perso, c'est la note éliminatoire en français :cry:

Allez, on n'a jamais été aussi proches des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! :lol: :lol:

Sinon je ne vois pas le seuil d'admissibilité si haut, si on compare avec Reims l'année dernière (Reims : 74,75, Grenoble : 75,898) : le seuil est à peine plus haut à Grenoble, du coup si Reims a un seuil de 72, on peut espérer avoir un seuil à 73 :angel_not:

Ce qui me fait peur, perso, c'est la note éliminatoire en français :cry:

Allez, on n'a jamais été aussi proches des résultats !

Moi je pense qu'on sera plus près de celui de nancy-metz que de Reims (hausse de postes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente, pour moi c'était il y a maintenant 4 et 5 ans....

la première année, recalée après l'oral : j'étais déjà bien contente d'etre arrivée jusque là...

la seconde année, liste complémentaire : ou plutot dans les bas fonds de la liste complémentaire donc là, chaudes larmes, pétages de plombs, une année à attendre....dans le stress et aucune envie de bosser le concours une troisième fois

et là délivrance le 28 février...appelée dans le département que je voulais dans une circo à 20km de chez moi! LE BONHEUR!!!!!!!

Alors courage, le jour des résultats approche!!

On croise les doigts on fait du yoga!!!!

Merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez c'est un we nul qui commence, vu qu'à priori il va faire un temps de chien, mais c'est pas grave, on se reprend, il ne reste plus que 4 jours avant les résultats....4 jours avant de retrouver enfin une vraie raison se remotiver pour les révisions...perso, j'ai de plus en plus la trouille d'aller voir les résultats, alors que je pensais le soir des épreuves être haut la main admissible :idontno:

Allez on se donne du courage les uns les autres pour tenir et on garde l'espoir jusqu'au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez c'est un we nul qui commence, vu qu'à priori il va faire un temps de chien, mais c'est pas grave, on se reprend, il ne reste plus que 4 jours avant les résultats....4 jours avant de retrouver enfin une vraie raison se remotiver pour les révisions...perso, j'ai de plus en plus la trouille d'aller voir les résultats, alors que je pensais le soir des épreuves être haut la main admissible :idontno:

Allez on se donne du courage les uns les autres pour tenir et on garde l'espoir jusqu'au bout !!!

quelque fois la première impression est la bonne ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem plus ça va moins j'y crois et donc moins j'ai envie d'y être. Et en même temps mon message en cas de résultats négatifs est déjà tout prêt (= oufffff quel soulagement plus de stress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! :lol: :lol:

Sinon je ne vois pas le seuil d'admissibilité si haut, si on compare avec Reims l'année dernière (Reims : 74,75, Grenoble : 75,898) : le seuil est à peine plus haut à Grenoble, du coup si Reims a un seuil de 72, on peut espérer avoir un seuil à 73 :angel_not:

Ce qui me fait peur, perso, c'est la note éliminatoire en français :cry:

Allez, on n'a jamais été aussi proches des résultats !

Moi je pense qu'on sera plus près de celui de nancy-metz que de Reims (hausse de postes).

C'est vrai, hausse de postes... J'avais oublié ce paramètre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les filles gardez vos impressions d'après les écrits, elles sont certainement plus positives et réalistes que vos impressions de maintenant. Eva je connais ton niveau je pense qu'admissible il n'y a pas de raison!

Les autres réellement gardez vos premières idées en tête! Perso je sais que ce sera dur car dès la fin du français j'ai su que je l'avais planté (avec des faits concrets pas juste un impression globale), je reste sur cette impression là! Du coup dur de se motiver, mais les filles, vous, c'est pas le moment de ne plus croire en vous!

Aller pas de stress, prenez vous un bon DVD que vous regarderez en anglais! Puis aller vous ballader longuement avec un Kway (ben oui vu le temps) et replongez vous dedans!

On se fera des MSO si on est admissibles (enfin moi réellement je nm'y attends pas donc j'en aurai grand besoin), d'ailleurs vous êtes d'où vous toutes!?? (je sais pour Eva et Flote mais les autres???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les filles gardez vos impressions d'après les écrits, elles sont certainement plus positives et réalistes que vos impressions de maintenant. Eva je connais ton niveau je pense qu'admissible il n'y a pas de raison!

Les autres réellement gardez vos premières idées en tête! Perso je sais que ce sera dur car dès la fin du français j'ai su que je l'avais planté (avec des faits concrets pas juste un impression globale), je reste sur cette impression là! Du coup dur de se motiver, mais les filles, vous, c'est pas le moment de ne plus croire en vous!

Aller pas de stress, prenez vous un bon DVD que vous regarderez en anglais! Puis aller vous ballader longuement avec un Kway (ben oui vu le temps) et replongez vous dedans!

On se fera des MSO si on est admissibles (enfin moi réellement je nm'y attends pas donc j'en aurai grand besoin), d'ailleurs vous êtes d'où vous toutes!?? (je sais pour Eva et Flote mais les autres???)

Ce que tu dis c'est exactement ce que je pense de mes écrits !

Mais bon, on aura tout le temps de se remettre en question après ... pour l'instant on se remotive et on avance !! :wink:

( nord isère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que l'an dernier je pensais vraiment avoir réussit les maths je suis sortie en me disant sur j'aurais au moins 15 et je n'ai eu que 11,75. Alors je ne fais plus de pronostique et je stress!

Et moi c'est le bas du Nord Isère! Pour les autres qui elles ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...