Aller au contenu

Résultats admissibilité 2008 Grenoble


flote

Messages recommandés

Ce qui me fait peur c'est que l'an dernier je pensais vraiment avoir réussit les maths je suis sortie en me disant sur j'aurais au moins 15 et je n'ai eu que 11,75. Alors je ne fais plus de pronostique et je stress!

Et moi c'est le bas du Nord Isère! Pour les autres qui elles ne savent pas.

Dans ce cas tu n'auras pas 18 mais 15 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    90

  • flote

    59

  • Eva38

    57

  • Aspidistra

    40

Membres les plus actifs

Ce soir c'est pas la grande forme. Grosse angoisse envie de tout laisser tomber. Envie de parler à ma psy mais.... Il y a du monde ce soir à la maison et demain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est pas la grande forme. Grosse angoisse envie de tout laisser tomber. Envie de parler à ma psy mais.... Il y a du monde ce soir à la maison et demain aussi.

Reste Zen, de toutes les façons "le destin" n'est plus entre tes mains, les copies sont corrigées et les notes mises.

Il ne nous reste plus que l'espoir ...

Moi, ça m'a mis un coup de voir certains de nancy-metz se faire recaler ...

C'est vrai que l'attente devient pesante. Je décompte les heures et les jours, mais ça ne les fait pas avancer plus vite.

Moi aussi je déprime en repensant à mes copies (si seulement j'avais écrit ça, etc ...). Cela fait 2 fois que je le passe et cette année, je l'ai vraiment bossé (en + de m'occuper de mes enfants), mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait et ceci depuis le 30 au soir !! :cry:

J'essaie de me rebooster, mais c'est dure de le faire tant que le couperet n'est pas tombé, ... on ne sait jamais 1% de chance, c'est toujours 1% !

Ce que j'aimerai c'est que celles qui iront à l'oral cette année, nous fasses un compte rendu de leurs épreuves.

Bonne soirée Eva38 et ne te décourage pas, je pense que tu as plus de chances que tu ne le crois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résume bien. Moi je suis juste aller courir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça fait d'attendre trop longtemps les résultats !!

http://fr.youtube.com/watch?v=ad7bqDKbdHk

:lol: :lol: :lol:

C'est "marrant", j'allais au concours, confiante pour le français et l'histoire-géo, finalement je suis assez zen par rapport aux sciences (mineure) et aux maths, mais depuis les épreuves je redoute la note éliminatoire en français et depuis 2/3 jours une bien mauvaise note en histoire-géo...

Vivement la fin de cette attente :wink: parce que je vais me mettre à douter des sciences et des maths :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem plus ça va moins j'y crois et donc moins j'ai envie d'y être. Et en même temps mon message en cas de résultats négatifs est déjà tout prêt (= oufffff quel soulagement plus de stress)

Eva,

Je suis de l'académie de toulouse et je ressens exactement la même impression que toi.

Je ne suis pas du tout contente de mes écrits et plus le temps passe et plus je me dis que je ne veux pas y être ( sur la liste des admissibles), c'est grave? :sad: comme cela plus de stress, toutes ces semaines à bosser et à manquer les bons moments avec ma petite famille, alors si les écrits avaient marché, je serais motivée pour la suite mais là, je me surprends à penser que je préfèrerais que cela s'arrête, ce que je veux maintenant c'est savoir, il me faut encore attendre jusqu'à Mardi.

Je viendrais "yeuter" Lundi sur votre post pour les résultats.

Je vous souhaite à toutes de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem plus ça va moins j'y crois et donc moins j'ai envie d'y être. Et en même temps mon message en cas de résultats négatifs est déjà tout prêt (= oufffff quel soulagement plus de stress)

Eva,

Je suis de l'académie de toulouse et je ressens exactement la même impression que toi.

Je ne suis pas du tout contente de mes écrits et plus le temps passe et plus je me dis que je ne veux pas y être ( sur la liste des admissibles), c'est grave? :sad: comme cela plus de stress, toutes ces semaines à bosser et à manquer les bons moments avec ma petite famille, alors si les écrits avaient marché, je serais motivée pour la suite mais là, je me surprends à penser que je préfèrerais que cela s'arrête, ce que je veux maintenant c'est savoir, il me faut encore attendre jusqu'à Mardi.

Je viendrais "yeuter" Lundi sur votre post pour les résultats.

Je vous souhaite à toutes de réussir.

Mille excuses, je viens de rééditer car je viens de me rendre compte que les résultats pour vous sont mercredi.

Bon courage a vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala.....

la déprime sur le post de Grenoble cette année...... :cry:

Allez, il faut y croire. c'est évident que 3 semaines après les écrits, on doute de ce que l'on a mit sur ses copies, on a eu le temps d'y réfléchir et on ne se rappelle que des points négatifs........ mais ça ne veut pas dire que tout le monde à mieux réussi que nous.....

c'est normal qu'à 3 jours des résultats, tout le monde doute.

maintenant, il faut y croire. essayer de ne plus repenser à ce que l'on a fait.

si vous venez sur le forum, c'est que au font, vous y croyez :wink: alors, on arrête de se mettre la tête au fond du trou!

et puis c'est pas parce qu'on se dit qu'on l'aura pas, qu'on a tout foiré qu'on se sentira mieux si on est pas admissibles!

alors, on y crois, il reste 3 jours pour faire un post positif!

vous vous dites.... celle-là, elle va pas être admissible, ça sera bien fait pour elle, elle n'a qu'à pas être positive! (si si, je sais que certains le pense!)

ben tant pis :cry: , c'est comme ça, et au moins, je ne me serais pas pourri mon mois de mai.....

j'évite de penser à ce que j'ai fait, et j'avance, même si c'est pour rien.... et puis, au pire, mercredi, c'est les vacances, à moi les WE en montagne! en famille, chez les copains...... enfin, ailleurs que devant mon p***** de bureau!!!!

il ne faut pas craquer, chacun écrit un truc positif sur ce post, et on va tenir jusqu'à mercredi!

bon dimanche à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bien d'être positive mais pour moi depuis deux jours mon positivisme que j'avais retrouvé 10 jours avant les écrits c'est à nouveau envolé.

Bien sur qu'au fond de nous on y croit. Mais c'est rassurant de se dire que l'on y croit pas pour ne pas être déçue. Mais de toutes façons même si je me dis que je serais bien contente que tout ce stresse soit finit au fond ce sera quand même une grosse déception et une grosse remise en question.

J'ai des gros soucis de confiance en moi et un échec est dévastateur de ce côté là.

Enfin on va tacher de s'occuper d'ici mercredi pour ne pas trop penser car de toutes façons ça ne sert à rien.

Bon courage à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 3 jours !!!

Positivons, positivons !!!

NOUVEAU JEU : Chacun poste quelque chose de positif !

alors je commence:

- Quelque soit le résultat, je suis contente d'avoir pu partager cela avec vous (discussion le soir ...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva, tu crois vraiment que parce que tu te dis que tu ne l'aura pas, que tu sera moins déçue.....

et puis, c'est bien parce que tout le monde est dans le doute, parce qu'on en peut plus de ne pas savoir qu'il faut venir se réconforter sur ce post!

si en plus tu n'es pas sûre de toi, et que tout les messages tournent autour du "j'ai tout planté" "j'ai pas le moral" "j'y serais pas de toute façon"..... c'est sûre que ça va pas allez mieux (à moins que ce ne soit une stratégie machiavélique de certains pour faire craquer les autres...... :devil_2: ).....

je ne te connais pas, mais tu as travaillé comme les autres, tu y es allé comme les autres, tu as fais ce que tu as pu..... et surtout: ce que tu ne peux pas savoir....: d'autres (beaucoup d'autres) ont moins réussi que toi!

alors, ne sombre pas!

c'est quoi ton programme de la journée?

moi:

- arrêter de venir sur ce forum..... (mal parti!)

- de l'anglais (where is Brian et compagnie!)

- me restaurer

- ne pas faire la sieste ( Résiste!)

- OPP: enfin me mettre au clair avec la question des évaluations, et la question des sanctions: pourquoi ne pas autoriser les teaser à l'école! :blink:

voilà!

so... lets go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...