Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Je fais ma "Bridget Jones" (chacun ses références) A mon avis, je dois plus souvent parler comme Bridget Jones que comme Sénèque le Jeune !!!!
Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Je fais ma "Bridget Jones" (chacun ses références) A mon avis, je dois plus souvent parler comme Bridget Jones que comme Sénèque le Jeune !!!! En plus, je n'ai pas fait latin au collège !!!
Posté(e) 25 mai 200818 a en tout cas tu as les mots (ou expressions) justes !! Bon maintenant que je me suis bien ridiculisée, que j'ai fait mon petit clown !! Je vous dit : Bonne soirée et à demain ! J'ai bien rigolé ce soir.
Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Ça fait du bien de se détendre un peu !! Bonne soirée à toutes (et à tous ?)
Posté(e) 26 mai 200818 a en tout cas tu as les mots (ou expressions) justes !!Bon maintenant que je me suis bien ridiculisée, que j'ai fait mon petit clown !! Je vous dit : Bonne soirée et à demain ! J'ai bien rigolé ce soir. Ben non, tu ne t'es pas ridiculisée, voyons ! En plus ça partait d'une bonne intention On devrait connaître le seuil de Nancy-Metz aujourd'hui
Posté(e) 26 mai 200818 a Merci Kinette07 oui j'espère (pour le seuil de nancy-metz), mais granelo n'a rien reçu aujourd'hui au courrier donc je suppose que ce sera plutôt pour demain !
Posté(e) 26 mai 200818 a Selon Lilounette, le seuil de Nancy-Metz est de 80, ce n'est pas de bon augure pour nous
Posté(e) 26 mai 200818 a D'où tient-elle le seuil de 80? J'ai une cop qui a reçu ses notes et le seuil n'est pas indiqué...
Posté(e) 26 mai 200818 a Je sais c'est bizarre ... peut-être par l'IUFM !! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...60&start=60