Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non pas d'autres infos !! après on a évité les profs parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de nous dire des trucs comme ça quand on les croise :lol:

une copine a croisé le prof de physique et il lui a dit "ahhh j'espère que vous avez écrit CA et surtout pas CA !!!" (j'ai pas voulu savoir ce que c'était les CA!!!) elle était trop dégoutée lol

Si on a un prof de français qui nous a sortit "Trop facil..." ah ouais tu veux une claque peut être ????????

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Consuela

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
non pas d'autres infos !! après on a évité les profs parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de nous dire des trucs comme ça quand on les croise :lol:

une copine a croisé le prof de physique et il lui a dit "ahhh j'espère que vous avez écrit CA et surtout pas CA !!!" (j'ai pas voulu savoir ce que c'était les CA!!!) elle était trop dégoutée lol

Si on a un prof de français qui nous a sortit "Trop facil..." ah ouais tu veux une claque peut être ????????

Je comprends ... et bien je m'attends au pire mercredi !! je crois que je serai trop juste ...

quelqu'un connait l'heure ?

Posté(e)
non pas trop :lol: puis moi c'est avec les maths que je pensais gagner des points par rapport aux autres :lol: tant pis !!! c'est fait ...

c'est la même chose pour moi ! :cry:

Idem pour moi aussi, snif!

Je suis bien d'accord avec vous... Allez on a jamais été aussi près des résultats, bientôt tu pourras les re-cotoyer ! :lol:

Posté(e)
Je comprends ... et bien je m'attends au pire mercredi !! je crois que je serai trop juste ...

L'année dernière c'était 17h15/17h30...

Posté(e)

L'année dernière c'était 17h15/17h30...

Merci :wub:

Posté(e)

De rien, c'est vrai que "fin d'après-midi", c'est pas très précis...

Moi je travaille jusqu'à 16h45 donc je vais me jeter sur mon ordi en arrivant :blush: (peut-être avec l'espoir qu'ils seront là un peu avant)

Posté(e)

Il faut relativiser si la moyenne en fançais est plus basse, ça ré-équilibrera avec les maths et ce sera comme les autres années ! :wink:

Posté(e)

purée ça fait tard...

j'aimerais bien qu'ils aient de l'avance (comme strasbourg, c'était dit vers 14h et ils les ont eu ce matin...) je peux toujours rêver je crois !!!

Va falloir que je me trouve une occupation pour mercredi aprem loin de l'ordi !!!!

Posté(e)

Oui faut espérer...

Relativisons, relativisons !!!!

Posté(e)

si la moyenne de français est basse ce sera grâce à moi, vous pourrez me remercier :lol:

Posté(e)
si la moyenne de français est basse ce sera grâce à moi, vous pourrez me remercier :lol:

T'inquiète, j'en ferai partie aussi... :lol:

Posté(e)
De rien, c'est vrai que "fin d'après-midi", c'est pas très précis...

Moi je travaille jusqu'à 16h45 donc je vais me jeter sur mon ordi en arrivant :blush: (peut-être avec l'espoir qu'ils seront là un peu avant)

Moi je pense que je n'irai pas voir les résultats avant 18h, voir 19h. Je n'ai pas envie d'attendre anxieuse devant l'ordinateur, de voir les admissibles et ceux qui ne le sont pas: j'ai pas le courage ! :sad: