Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je me souviens de quand j'ai attendu les résultats pour rentrer en PE1 ... une HOREUR !! en plus ces **** n'ont pas arrêté de reculer l'heure ...

alors mercredi je fait autre chose... parce que attendre devant son ordi, faire du F5 toute l'aprem c'est horrible

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!! :glare:

Posté(e)
Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!! :glare:

Entre ce que je dis et ce que je fais... Donc au final, je crois que mercredi aprem je serai devant mon ordi :lol:

non non non faut pas faut pas ...!!!!!

Posté(e)

Entre ce que je dis et ce que je fais... Donc au final, je crois que mercredi aprem je serai devant mon ordi :lol:

:lol: on est bien tous pareils ! :D

mais je vais surement sortir avec mes enfants !!

Posté(e)
Allez positivons:

Pour vous remontez le moral:

http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm

et cliquer sur la chanson (en haut à droite) "LE MENTAL". Cela fait du bien ! (surtout dans l'attente). :lol:

Merci pour le lien, j'ai les 2 cd : trop bien!

Je vois qu'il y en a d'autres des impatiences !!! Je suis sure qu'il y en a plein de personnes comme ça !!

NON NON NON, je ne vais pas avant 18h :angel_not:

Posté(e)

Faudrait que je prenne rdv quelque part à 17h... je pourrais aller chez le coiffeur tiens!!! mais la coiffeuse va me foutre dehors parce que je serait trop chiante :lol: je vais pas arrêter de danser sur ma chaise du coup la coupe sera toute ratée :lol:

Posté(e)
Faudrait que je prenne rdv quelque part à 17h... je pourrais aller chez le coiffeur tiens!!! mais la coiffeuse va me foutre dehors parce que je serait trop chiante :lol: je vais pas arrêter de danser sur ma chaise du coup la coupe sera toute ratée :lol:

Et si t'as les écrits : imagine ta tête pour aller aux oraux !!! :lol:

Posté(e)

oui donc non on oublie :mdr:

Posté(e)

Oui faut trouver autre chose pour t'occuper... Faut encore chercher

Posté(e)

ben moi 17h c'est l'heure ou les parents viennent récupérer leurs enfants avec un peu de chance ça va durer

Posté(e)

Et j'ai une question sur les dates des oraux pour ceux qui l'ont déjà passé. Est-ce que les dates c'est par ordre alphabétique?

J'avais lu quelquepart qu'il tirait au sort pour savoir par quelle lettre de l'alphabet ça commençait et après c'était par ordre alpha???

Parce que si ils commencent par A (et que je suis admissible..; c'est le truc le moins probable enfait :lol: ) , avec mon pauvre nom de famille qui commence par W je vais passer tout à la fin quand les jurys seront bien fatigués et ennervés (en même temps ça pourrait me laisser le temps de bosser vu que je n'ai rien foutu ...)

oups j'aime pas parler comme si j'étais déjà admissible