Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi je me souviens de quand j'ai attendu les résultats pour rentrer en PE1 ... une HOREUR !! en plus ces **** n'ont pas arrêté de reculer l'heure ... alors mercredi je fait autre chose... parce que attendre devant son ordi, faire du F5 toute l'aprem c'est horrible
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!!
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Allez positivons: Pour vous remontez le moral: http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm et cliquer sur la chanson (en haut à droite) "LE MENTAL". Cela fait du bien ! (surtout dans l'attente).
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!! Entre ce que je dis et ce que je fais... Donc au final, je crois que mercredi aprem je serai devant mon ordi non non non faut pas faut pas ...!!!!!
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!! Entre ce que je dis et ce que je fais... Donc au final, je crois que mercredi aprem je serai devant mon ordi non non non faut pas faut pas ...!!!!! on est bien tous pareils ! mais je vais surement sortir avec mes enfants !!
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Allez positivons:Pour vous remontez le moral: http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm et cliquer sur la chanson (en haut à droite) "LE MENTAL". Cela fait du bien ! (surtout dans l'attente). Merci pour le lien, j'ai les 2 cd : trop bien! Moi je suis trop curieuse et impatiente, j'aurais pas le courage d'attendre en me disant que peut-être ils sont là !!! Entre ce que je dis et ce que je fais... Donc au final, je crois que mercredi aprem je serai devant mon ordi non non non faut pas faut pas ...!!!!! Je vois qu'il y en a d'autres des impatiences !!! Je suis sure qu'il y en a plein de personnes comme ça !! NON NON NON, je ne vais pas avant 18h
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Faudrait que je prenne rdv quelque part à 17h... je pourrais aller chez le coiffeur tiens!!! mais la coiffeuse va me foutre dehors parce que je serait trop chiante je vais pas arrêter de danser sur ma chaise du coup la coupe sera toute ratée
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Faudrait que je prenne rdv quelque part à 17h... je pourrais aller chez le coiffeur tiens!!! mais la coiffeuse va me foutre dehors parce que je serait trop chiante je vais pas arrêter de danser sur ma chaise du coup la coupe sera toute ratée Et si t'as les écrits : imagine ta tête pour aller aux oraux !!!
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui faut trouver autre chose pour t'occuper... Faut encore chercher
Eva38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 ben moi 17h c'est l'heure ou les parents viennent récupérer leurs enfants avec un peu de chance ça va durer
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Et j'ai une question sur les dates des oraux pour ceux qui l'ont déjà passé. Est-ce que les dates c'est par ordre alphabétique? J'avais lu quelquepart qu'il tirait au sort pour savoir par quelle lettre de l'alphabet ça commençait et après c'était par ordre alpha??? Parce que si ils commencent par A (et que je suis admissible..; c'est le truc le moins probable enfait ) , avec mon pauvre nom de famille qui commence par W je vais passer tout à la fin quand les jurys seront bien fatigués et ennervés (en même temps ça pourrait me laisser le temps de bosser vu que je n'ai rien foutu ...) oups j'aime pas parler comme si j'étais déjà admissible
Messages recommandés