Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Déjà, bon courage pour la dernière ligne droite avant les résultats ! Plus que 2 nuits blanches et 2 journées pourries (dont une encore plus pourrie, surtout si elle se termine par une mauvaise nouvelle !!!) et on sera fixés :devil_2:

Je me posais la même question que Consuela... Dans d'autres concours de la FP que j'ai passés, ils tiraient une lettre au sort, en effet... je suppose que là ça doit être la même chose...

Sinon, est-ce que vous savez si les résultats seront affichés avant au rectorat, ou si tout sera dévoilé en même temps ? Parce que travaillant pas loin du rectorat, je pense pas pouvoir résister à la tentation d'aller voir, même si je préfère quand même être seul et concentré devant mon ordi... et puis je me vois pas pleurer mon désespoir devant une foule de gens en liesse :cry::lol: Enfin... verra bien !

Bon courage encore et bonne soirée ! J'espère qu'on se retrouvera tous mercredi soir sur le forum pour fêter notre admissibilité ! :wink:

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et j'ai une question sur les dates des oraux pour ceux qui l'ont déjà passé. Est-ce que les dates c'est par ordre alphabétique?

J'avais lu quelquepart qu'il tirait au sort pour savoir par quelle lettre de l'alphabet ça commençait et après c'était par ordre alpha???

Oui c'est ça...

Mais ça dépend aussi des options et tout et tout...

Exemple :une amie est passé le 16 (lettre I), je suis passée autour du 18 pour l'op+option (lettre R) et une autre amie (lettre P) est passé autour du 27 car nous n'avions pas les mêmes options (3 options différentes) !!!

Posté(e)
J'espère qu'on se retrouvera tous mercredi soir sur le forum pour fêter notre admissibilité ! :wink:

Ce serait vraiment chouette !!!!! :wub:

Posté(e)
Parce que si ils commencent par A (et que je suis admissible..; c'est le truc le moins probable enfait :lol: ) , avec mon pauvre nom de famille qui commence par W je vais passer tout à la fin quand les jurys seront bien fatigués et ennervés (en même temps ça pourrait me laisser le temps de bosser vu que je n'ai rien foutu ...)

Ca m'est arrivé l'an dernier, pauvre lettre V que je suis, la majorité terminait l'oral pro le vendredi après'm, nous étions 4 à passer le lundi matin. Je sais pas ce qu'il y a eu, sans doute un week end de réflexion, mais tous ceux qui sont passés le lundi matin n'ont pas été admis. Ils avaient leur quota le vendredi soir... :devil_2:

Courage à vous tous, nous, encore une grosse semaine à attendre.

Posté(e)
Et j'ai une question sur les dates des oraux pour ceux qui l'ont déjà passé. Est-ce que les dates c'est par ordre alphabétique?

J'avais lu quelquepart qu'il tirait au sort pour savoir par quelle lettre de l'alphabet ça commençait et après c'était par ordre alpha???

Oui c'est ça...

Mais ça dépend aussi des options et tout et tout...

Exemple :une amie est passé le 16 (lettre I), je suis passée autour du 18 pour l'op+option (lettre R) et une autre amie (lettre P) est passé autour du 27 car nous n'avions pas les mêmes options (3 options différentes) !!!

Merci j'espère que ça sera comme ça aussi !!!

Parce que si ils commencent par A (et que je suis admissible..; c'est le truc le moins probable enfait :lol: ) , avec mon pauvre nom de famille qui commence par W je vais passer tout à la fin quand les jurys seront bien fatigués et ennervés (en même temps ça pourrait me laisser le temps de bosser vu que je n'ai rien foutu ...)

Ca m'est arrivé l'an dernier, pauvre lettre V que je suis, la majorité terminait l'oral pro le vendredi après'm, nous étions 4 à passer le lundi matin. Je sais pas ce qu'il y a eu, sans doute un week end de réflexion, mais tous ceux qui sont passés le lundi matin n'ont pas été admis. Ils avaient leur quota le vendredi soir... :devil_2:

Courage à vous tous, nous, encore une grosse semaine à attendre.

Comme ça craint... j'espère que ça ne sera pas comme ça :cry: puis je veux pas passer le 28 juin moi... je veux être en vacances :cry:

Posté(e)

Merci pour la moyenne en maths :wub: Allez, les résultats seront bientôt là ! Perso, je pense aller courir mercredi "en fin de journée" :D

Posté(e)

l'an dernier option musique lettre S en dernier partout. dernier jour pour la course pas exemple et je courrais que avec des gens qui avaient musique aussi. Cette année la même chose m'irait bien sauf pour l'OP si on peut éviter l'heure de la sieste car l'an dernier l'IEN s'était endormi pendant la musique.

Posté(e)
11,3 ....

Très très très bonne moyenne quand on connaît celles des années précédentes...

ils ont été dur sur les questions complémentaires comme les exos étaient plutôt simple.

Mais 11.3, c'est la moyenne des copies de maths en général ou bien la moyenne des admissibles...??? parce que ça changerait tout !!!

Posté(e)

des copies de math en général

tu me mets le doute....

elle nous a dit que la moyenne de math était de 11,3... et je pense pas que ça prenait en compte que les admissibles (elle nous a dit ça y'a une semaine et demi, juste après les corrections... donc je pense pas qu'à ce moment là ils connaissaient déjà les admissibles., car c'est la moyenne de math après correction...)

vu la moyenne, oui ça serait plus logique que ça soit la moyenne des admissibles... mais j'en doute...

mais même si c'est la moyenne des admissibles, ça reste une bonne moyenne ;)

Posté(e)

bon, en tout cas, merci consuela de ces infos, et plus que jamais, on va avoir hâte d'être mercredi soir....la touche F5 c'est pour actualiser la page en cours ??? si c'est ça, je sens qu'il va falloir changer de clavier jeudi !!!

Posté(e)
bon, en tout cas, merci consuela de ces infos, et plus que jamais, on va avoir hâte d'être mercredi soir....la touche F5 c'est pour actualiser la page en cours ??? si c'est ça, je sens qu'il va falloir changer de clavier jeudi !!!

Oui c'est clair, merci beaucoup pour toutes ces infos (la touche f5 ça sert donc à ça... :blush: ).

Vivement mercredi qu'on soit fixées!!

Posté(e)

Coucou !

Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths.

Voili voilou.

Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!!

Bonne journée !