orion144 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour le lien ! Je m'attendais à le voir afficher en page d'accueil. Pour moi aussi, début des épreuves lundi 8h30 (je suis une "A") et le matin aussi, ouf! Pas de chaleur (quoique, en ce moment), pas de stress inutile.... Par conte course à 11h20, bof, surtout s'il fait chaud. Le seul avantage, c'est que j'aurai le temps de digérer le petit-déj.
Socrates Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci, donc logiquement je devrais passer Lundi Après Midi ou Mardi je pense... Sinon bizarre que B (Lupasong) passe avant A (Orion144) 30 minutes en face à face avec mon jury euh j'espère pour toi que ça fera plus que 30 minutes: 10' oral OP 10' questions OP 10' Option 10' question option soit 40 minutes...
lilwenn34 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour le lien! Ca me fait halluciner, si je n'étais pas passée sur le forum, j'aurais sagement attendu le 5 juin pour avoir ma convoc! A part ça je suis M et je passe l'oral pro mardi 10 à 8h30.
Lupasong Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 ouais d'autant que je cours à 10h20.... j'sais pas pour l'ordre. je suis méga stress car il y a plein de questions citées par zaz qui m'interrogent...
Lupasong Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 juste erreur pour la durée : j'suis 3ème voie donc que la première partie op.
Socrates Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour le lien! Ca me fait halluciner, si je n'étais pas passée sur le forum, j'aurais sagement attendu le 5 juin pour avoir ma convoc!A part ça je suis M et je passe l'oral pro mardi 10 à 8h30. Montpellier? Aude? Gard? 3eme voie? Bizarre ces ordres Ah ok Lupasong...
lilwenn34 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour le lien! Ca me fait halluciner, si je n'étais pas passée sur le forum, j'aurais sagement attendu le 5 juin pour avoir ma convoc!A part ça je suis M et je passe l'oral pro mardi 10 à 8h30. Montpellier? Aude? Gard? 3eme voie? Bizarre ces ordres Ah ok Lupasong... Montpellier externe J'espérais passer plus tard en comptant sur l'ordre alphabétique, raté :s En même temps le 25 juin j'ai terminé (et puis je cours à 9h du mat', ça c'est top aussi!)
maitreBer Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il n'y a pas l'air d'avoir d'ordre pour le passage à l'oral à moins que ce soit les moins bonnes ou les meilleurs notes au début... Sinon, pour revenir sur le temps c'est 25' + 25' avec une prépa de dossier pdt 1h.
smen Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 pffff, dans l'Aude on attend toujours les convocs et c'est débile, mais ca me stresse presque autant que les résultats !!!
ruche34 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Encore passage lundi matin moi aussi, mais 10h30 cette fois. Et la course à 11h40... avec les retards ca va bien faire 12 h... L'an dernier ils avaient évités de faire courir l'après midi, c'est pareil cette année ? C'est vraiment bizarre cet ordre à l'oral : je suis à L en externe public. Attention pour ceux qui sont marié : c'est le nom de JF... Reste des épreuves l'après midi : espérons que le temps sera aussi clément que l'an dernier... Merci en tout cas pour ceux qui ont été voir les convoc : moi aussi j'aurais attendu sagement jeudi... et ca m'a permis de moins stresser aussi ! Bon courage à ceux qui ne les ont pas encore...
lola1958 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 savez vous si les convocations pour le gard(nimes) sont disponibles?
Messages recommandés