natsnany Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 courage Montpellier, avant gardistes du groupement 4, tout le reste du groupe est derrière vous.
Flopitchou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bon courage à tous pour cette journée de stress ! moi il me faudra attendre mardi pour les avoir... et je suis déjà stressée !!
orion144 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Toujours pas de résultats..snif J'ai fais la vaisselle, étendu le linge, fait manger mes petits, il me reste plus qu'à les coucher, pas de quoi attendre 16h. Bon ben je vais rajouter un travail de texte de l'OP
thenanou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Impossible de travailler pour ma part ! Je ne sais pas comment tu peux y arriver ... je languis de les avoir ces résultats !!!
smen Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Tout pareil pour moi. Vaisselle, ménage (en partie), linge, FAIT. Mais Orion, j'ai pas encore fait manger mes petits ! Il me reste ca pour m'occuper,nananère, d'ailleurs, j'y vais. Hop ! A+
Chebounet Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Impossible de travailler pour ma part !Je ne sais pas comment tu peux y arriver ... je languis de les avoir ces résultats !!! Idem pour moi, déjà que ces jours derniers ce n'était pas facile, alors là rien à faire!
orion144 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Il faut voir le point positif de l'attente : tant qu'on n'a pas les résultats, on est potentiellement admissible ! C'est pas bien ça !
Penthésilée Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 quelqu'un pourrait-il me prêter ses petits pour que je les fasse manger aussi ??? Idem, linge, vaisselle, ménage ... pour ma part, cours cet aprem mais ca va etre terrible !!!!
FILoSIK Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Matinée de rêve! L'enseignant avec qui je bosse fait grève. On m'a donc laissée en autonomie avec les 9 loulous qui sont venus ce matin. J'ai improvisé toute la matinée mais on s'est tous régalés! Pourvu que ça soit bon signe! ! !
thenanou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 L'année dernière les résultats étaient prévus à 18h et sont tombés à 112h30. Pourquoi c'est pas pareil cette année ????
Julie13 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 RA LA LA que c'est long !! du coup ça me rend encore plus impatiente pour nos résultats et plus ça va, plus je me dis que je ne serai pas admissible !! courage à tous, franchement moi, rien qu'à l'idée de cliquer sur publinet et d'aller à la lettre de mon nom de famille, je trouve ça AFFREUX ! tout bascule en une fraction de seconde, c'est trop DUR !!!
thenanou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 oui c'est très long ... trop long ... Je plains les CRPEsiens de Marseille qui n'auront leurs résultats d'admissibilité que le 4 juin !!!
Messages recommandés