Aller au contenu

Resulats crpe 2008 montpellier


florinella

Messages recommandés

coucou

tout en mangeant je viens de regarder le post des niçois, quelqu'un dit que les notes sont basses et qu'elles ont du être revues à la hausse... pas étonnant avec leurs sujets pourris, non ?

.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    23

  • thenanou

    20

  • Socrates

    16

  • FILoSIK

    16

Membres les plus actifs

Je crois que je suis en train de craquer. j'arrive à peine à travailler et j'ai le coeur qui bas la chamade chaque fois que j'actualise publinet....c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

tout en mangeant je viens de regarder le post des niçois, quelqu'un dit que les notes sont basses et qu'elles ont du être revues à la hausse... pas étonnant avec leurs sujets pourris, non ?

.....................

je confirme :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis en train de craquer. j'arrive à peine à travailler et j'ai le coeur qui bas la chamade chaque fois que j'actualise publinet....c'est grave docteur ?

Je ne sais pas si c'est grave, mais si c'est le cas j'ai la même maladie que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose même pas aller sur le site...

Je l'apprendrai d'un tiers... Je ne crois pas être admissible pas assez bossé (j'ai un bébé de 3mois)... Mais bon les proches vont me harceler au téléphone...et triste retour à la réalité...

Allez courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là c'est horrible cette attente!!

J'actualise la page toutes les 5 minutes et j'ai le coeur qui bat à fond dès que la page met un peu plus de temps que d'habitude à se charger! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bein me voilà rentrée du boulot.. et toujours pas de résultats...

J'ai bien l'impression que cette année, ils nous feront attendre jusqu'au dernier moment... c'est dur dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un à des nouvelles par rapport aux grèves : une perturbation est prévue ou les résultats sont bien aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le coeur qui bat en lisant vos messages, pour moi ce sera le 4 juin. Si un non admissible de Montpellier pouvait donner le seuil d'admissibilité, ce serait sympa (histoire d'avoir une petite idée puisqu'on a eu les mêmes sujets). Bonne continuation à tous et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de l'iufm de Nîmes et ici aussi je stress bien.....c'est trop long l'an dernier ce fut la surprise de les avoir si tôt.

Le suspense jusqu'au bout. C'est ma 3ème tentative et j'ai été aux oraux les 2 fois , alors j'aurais les boules si cette fois je les avais pas...on crois les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis en train de craquer. j'arrive à peine à travailler et j'ai le coeur qui bas la chamade chaque fois que j'actualise publinet....c'est grave docteur ?

Allez, t'inquiète pas, avec ton homonyme, on s'en fait pas du tout pour toi mais je croise quand même les doigts pour toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, t'inquiète pas, avec ton homonyme, on s'en fait pas du tout pour toi mais je croise quand même les doigts pour toi :clover:

Vous attendez les résultats ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...