Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Ils se moquent de nous! Ils m'ont fait le même coup avant les vacances :mad: Ils ont du trouver qqn qui leur coûte moins cher!

Ce que je ne comprends pas c'est que je pouvais faire le remplacement d'un jour (demain) et prendre le congé mater (à partir de jeudi)...pas besoin de nommer quelqu'un d'autre!

J'ai du mal à comprendre comment ils fonctionnent :glare:

Je vais t'expliquer ce que j'ai constaté!!! En fait, quand l'IA trouve un bd plus proche de l'école où doit s'effectuer le remplacement, l'IA annule ton remplacement. On leur coûte trop d'argent!!

D'un autre côté, ils st bien contents de nous trouver pour faire des remplacements sur des circonscriptions où leurs propres remplaçants ne veulent pas aller!

Mais que c'est pénible quand on nous prend pour des pions qu'on prend et qu'on rejette!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vais t'expliquer ce que j'ai constaté!!! En fait, quand l'IA trouve un bd plus proche de l'école où doit s'effectuer le remplacement, l'IA annule ton remplacement. On leur coûte trop d'argent!!

D'un autre côté, ils st bien contents de nous trouver pour faire des remplacements sur des circonscriptions où leurs propres remplaçants ne veulent pas aller!

Mais que c'est pénible quand on nous prend pour des pions qu'on prend et qu'on rejette!!! :mad:

En fait j'ai demandé à la secrétaire qui m'a expliqué qu'il s'agissait d'une T1 sans poste à placer (et pas une autre brigade) donc dans ce cas l'ia prend le 1er congé mater et le donne. Tout s'explique!

Par contre quand je pense que l'ia m'a envoyé de l'autre côté du département, ça c'est sûr ça va leur coûter des issr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail de ma dirlo. J'ai un remplacement lundi et mardi à trappes. C'est près de chez moi mais ras le bol de jouer les zil cette année:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ERPD = Ecole Régional du 1er Degré. Au départ, elle accueillait des enfants de forains, d'intermitants du spectacle mais maintenant il y a bcp d'enfant dt la situation familiale relève des services sociaux si j'ai bien compris. C'est un internat; les enfants sont encadrés par des éducateurs.

Les éducateurs sont des enseignant comme nous, j'ai fait un remplacement de un an là dedans, du côté internat, je faisais la cantine, le goûté, le repas du soir et le êtit dej et la surveillance la nuit. Ils ont mis des enseignants car comme on leur fait faire les devoirs c'est un enseignant qui doit le faire. C'est assez ambigüe comme poste. Donc voilà.

Mais il y a une école rataché est des enseignant dans les classes

Donc voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ERPD = Ecole Régional du 1er Degré. Au départ, elle accueillait des enfants de forains, d'intermitants du spectacle mais maintenant il y a bcp d'enfant dt la situation familiale relève des services sociaux si j'ai bien compris. C'est un internat; les enfants sont encadrés par des éducateurs.

Les éducateurs sont des enseignant comme nous, j'ai fait un remplacement de un an là dedans, du côté internat, je faisais la cantine, le goûté, le repas du soir et le êtit dej et la surveillance la nuit. Ils ont mis des enseignants car comme on leur fait faire les devoirs c'est un enseignant qui doit le faire. C'est assez ambigüe comme poste. Donc voilà.

Mais il y a une école rataché est des enseignant dans les classes

Donc voiloù

Je remplaçais un enseignant mais je sais qu'on peut nous appeler pour remplacer des éduc aussi! Je le sais depuis fort longtps! On peut aussi être appelé en milieu pénitentière, en segpa, en clis, en IME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement à Trappes annulé, pour pas changer!

Pourquoi ne suis-je pas étonnée.....?

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement à Trappes annulé, pour pas changer!

Eh bien pour moi remplacement à Trappes jeudi et vendredi prochains en cp (sauf si ça change entre temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement à Trappes annulé, pour pas changer!

Eh bien pour moi remplacement à Trappes jeudi et vendredi prochains en cp (sauf si ça change entre temps...)

coucou!!!

Il sera peut être pour moi le remplacement de lundi et mardi!!ce sont les jours où je peux y aller!!!!!on verra.......

Je ne comprends pas comment on peut nous dire d'aller tel jour à tel endroit, puis de changer d'avis!!!!!c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remplacement en vue pour moi! Je commence à en avoir marre surtt qu'il n'y a plus grand chose à faire ds mon école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remplacement en vue pour moi! Je commence à en avoir marre surtt qu'il n'y a plus grand chose à faire ds mon école de rattachement!

Tu veux mon remplacement à Trappes Noix de coco? :D

Je me demande comment sont attribués les remplacements hors de notre circo...il n'y a pas de zil ou brigades dispos à Trappes en ce moment, je suppose (sinon pourquoi m'appelerait-on?) Comment l'ia choisit-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment l'ia choisit ses remplaçants.

En tout cas moi je suis juste à côté de Trappes et je n'y suis jamais allée!!!

J'ai l'impression-non plutôt la certitude- qu'ils m'oublient!!

Je ne vais pas me plaindre car je suis bien dans mon école de rattachement, et lorsqu'ils ne m'appellent pas, je peux aider ma collègue dans "ma classe" ou les autres, ce que j'apprécie....

Allez, bon week-end à tout le monde! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...