Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Salut les brigades du 78,

Désolée de revenir si tard sur le forum, mon ordi a buggé et ensuite je n'arrivais plus à lire les postes, donc voilà. Sinon j'ai pu lire que certains et certaines d'entre vous n'aviez pas de feuilles pour l'aide perso, pour ma part on m'en a donné une mais c'est un peu le casse-tête chinois, j'ai remplacé dans une clis donc je vais faire la moitié des heures de soutiens et en plus j'ai fait des équipes éducatives, donc est-ce que je dois les mettre, c'est du suivis des élèves. Bref pas mal de questions floues.

Sinon comme pour la plupart d'entre vous je vais aller jeudi matin (de la semaine prochaine) dans mon école pour attendre un remplacement, c'est la première fois que je vais attendre un coup de tel de l'IA ou de l'ien, car depuis la rentrée je suis en remplacement sur la CLis et normalement je dois y retourner pour le mois de décembre et à chaque fois que la titulaire ne sera pas là. D'où la question de mes remplacements est-ce que je faire office de ZIL ou vont-ils m'oublier.

Pas mal d'attente en perspective et je vais ronger mon frein, comme toutes celles qui n'ont pas de remplacement.

Mais bon l'avantage c'est que l'on ne travaille pas pendant les vacances.

Bonnes vacances à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les brigades du 78,

Désolée de revenir si tard sur le forum, mon ordi a buggé et ensuite je n'arrivais plus à lire les postes, donc voilà. Sinon j'ai pu lire que certains et certaines d'entre vous n'aviez pas de feuilles pour l'aide perso, pour ma part on m'en a donné une mais c'est un peu le casse-tête chinois, j'ai remplacé dans une clis donc je vais faire la moitié des heures de soutiens et en plus j'ai fait des équipes éducatives, donc est-ce que je dois les mettre, c'est du suivis des élèves. Bref pas mal de questions floues.

Sinon comme pour la plupart d'entre vous je vais aller jeudi matin (de la semaine prochaine) dans mon école pour attendre un remplacement, c'est la première fois que je vais attendre un coup de tel de l'IA ou de l'ien, car depuis la rentrée je suis en remplacement sur la CLis et normalement je dois y retourner pour le mois de décembre et à chaque fois que la titulaire ne sera pas là. D'où la question de mes remplacements est-ce que je faire office de ZIL ou vont-ils m'oublier.

Pas mal d'attente en perspective et je vais ronger mon frein, comme toutes celles qui n'ont pas de remplacement.

Mais bon l'avantage c'est que l'on ne travaille pas pendant les vacances.

Bonnes vacances à toutes et à tous

Ils ne vont sûrement pas t'oublier!!! Mais p-e te laisser tranquille qq jours!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!!!!!!!

Juste un "bon courage" à tous et à toutes pour cette nouvelle période qui commence!!!!!!Et on sait bien qu'elle est longue cette période jusqu'à Noël!!!!

Vitaminez-vous bien, couvrez-vous bien et travaillez bien!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Sniff les vacances sont terminées et elles étaient courtes pour deux mois de cours où l'on va sans doute rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas des anciennes.

Allez bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà!

je commence bien ma rentrée: je suis déjà malade!!!!

quand je pense que j'avais des tas de choses à faire avec ma classe ces 2 jours!!!et le soutien qui commence!!!!!

du coup, ces heures de soutien ne seront pas comptabilisées!!!!je ne ferais jamais toutes mes heures!!!!!argh..............!!!!!!!!!!!!

et si on a un long arrêt maladie, on ne peut pas faire toutes nos heures?comment ça se passe, hein? :blink:

(je prévois, si j'ai l'appendicite un de ces 4...super, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien Corail 78!

Alors, pour ma part, j'ai un remplacement la semaine prochaine en CE1 à Jouy en Josas. Ils m'envoient partout cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noix de coco!!c'est gentil...

Bon courage pour ta semaine!!c'est bien, au moins tu vois du pays!!!

Moi je n'ai pas bougé de ma circo (en même temps, je n'ai fait que 2 remplacements!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Corail, pour ma part je vais en remplacement la semaine prochaine aux Loges en Josas , une nouveau remplacement AIS, je sent que cette année je vais avoir une casquette ASH. Donc les heures de soutiens vont être râpées pour moi aussi. Mais bon il faut pas se plaindre.

Repose toi Corail

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Corail, pour ma part je vais en remplacement la semaine prochaine aux Loges en Josas , une nouveau remplacement AIS, je sent que cette année je vais avoir une casquette ASH. Donc les heures de soutiens vont être râpées pour moi aussi. Mais bon il faut pas se plaindre.

Repose toi Corail

A plus

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour l'AIS -encore!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Corail, pour ma part je vais en remplacement la semaine prochaine aux Loges en Josas , une nouveau remplacement AIS, je sent que cette année je vais avoir une casquette ASH. Donc les heures de soutiens vont être râpées pour moi aussi. Mais bon il faut pas se plaindre.

Repose toi Corail

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en effet, ça commence bien, ma pauvre!!!! Remets toi bien!

Pour moi, rien de neuf sous le soleil... zen.

A toutes et tous, bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les brigades,

Repose toi bien :blush: et prends soin de toi.

Aujourd'hui école de rattachement...on verra bien demain...si je peux servir de zil :getlost:, au moins je travaillerai :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...