Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Quelqu'un a t - il été appelé pour un remplacement dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année en CP/CE2 à trappes?

C'est pas moi, je suis en stage T1 à a rentrée.

Et je m'attends à ce qu'on m'appelle le dernier vendredi pour le lundi 26...(car j'ai demandé un congé maternité à remplacer au Père Noël :noellaugh: )

Noix de coco, ce remplacement t'intéresse c'est ça? (car tu n'es pas loin de Trappes me semble-t-il) Tu peux appeler l'inspection pour leur dire, on ne sait jamais...

Bonne fin de semaine.

J'habite à côté mais ils vondont jamais m'y mettre: trop d'indemnités à payer + indemnités zep. Ils cherchent d'abord qqn qui leur coûte le minimum possible.

Je suis brigade rattachée à Trappes donc normalement ce remplacement serait pour moi. Mais je suis en stage T1 à la rentrée ;-)

Je sais qu'il y a peu de brigades sur cette circonscription, donc tu as peut-être tes chances. Essaie d'appeler le secrétaire de la circo, il pourra peut-être te donner un coup de pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un a t - il été appelé pour un remplacement dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année en CP/CE2 à trappes?

C'est pas moi, je suis en stage T1 à a rentrée.

Et je m'attends à ce qu'on m'appelle le dernier vendredi pour le lundi 26...(car j'ai demandé un congé maternité à remplacer au Père Noël :noellaugh: )

Noix de coco, ce remplacement t'intéresse c'est ça? (car tu n'es pas loin de Trappes me semble-t-il) Tu peux appeler l'inspection pour leur dire, on ne sait jamais...

Bonne fin de semaine.

J'habite à côté mais ils vondont jamais m'y mettre: trop d'indemnités à payer + indemnités zep. Ils cherchent d'abord qqn qui leur coûte le minimum possible.

Je suis brigade rattachée à Trappes donc normalement ce remplacement serait pour moi. Mais je suis en stage T1 à la rentrée ;-)

Je sais qu'il y a peu de brigades sur cette circonscription, donc tu as peut-être tes chances. Essaie d'appeler le secrétaire de la circo, il pourra peut-être te donner un coup de pouce ?

Tu sais qu'on peut t'annuler ton stage s'ils ont besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots: bonnes vacances et passez de très bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots: bonnes vacances et passez de très bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Coucou

Après quelques temps sans donner de nouvelles, me revoilà, je suis en arrêt maladie.

Je pense bien à vous et surtout passez de très bonnes vacances.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coucou

Après quelques temps sans donner de nouvelles, me revoilà, je suis en arrêt maladie.

Je pense bien à vous et surtout passez de très bonnes vacances.

Biz

Mince, alors remets-toi bien.

BOnnes fêtes et bonnes vacances....à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots: bonnes vacances et passez de très bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Coucou

Après quelques temps sans donner de nouvelles, me revoilà, je suis en arrêt maladie.

Je pense bien à vous et surtout passez de très bonnes vacances.

Biz

Contente que tu te rétablisses..

Bonnes vacances.

Ta collègue à l IME :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: avez - vous touché vos indemnités ce mois - ci? L'IA ne me les a pas payé depuis la paye du mois de mai. Ils me doivent celles de juin, septembre, octobre, novembre et décembre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: avez - vous touché vos indemnités ce mois - ci? L'IA ne me les a pas payé depuis la paye du mois de mai. Ils me doivent celles de juin, septembre, octobre, novembre et décembre du coup.

J'ai lu sur un autre post que les issr de septembre étaient payées en janvier, celles d'octobre en février et ainsi de suite...(un brigade m'a confirmé que cela se passait comme ça pour la 1ère année mais pas après, en tout cas pas encore d'issr pour moi...)

Bonnes vacances et Bonnes fêtes de fin d'année à tous :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question car d'une brigade à l'autre c'est jamais pareil! J'ai une amie BD qui bosse dans la même circo que moi et on ne touche jamais nos indemnités en même temps!

Enfin, bref, bonnes fêtes tout de même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question car d'une brigade à l'autre c'est jamais pareil! J'ai une amie BD qui bosse dans la même circo que moi et on ne touche jamais nos indemnités en même temps!

Enfin, bref, bonnes fêtes tout de même! :lol:

Je viens de voir que le salaire est arrivé...apparement il y des issr pour moi!! :thumbsup: (septembre + octobre?) j'avoue que je ne sais plus trop à quoi ça correspond, les montant des tranches kilométriques sont donnés en brut, c'est bien ça? Y a-t-il les primes zep avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

moi aussi paye arrivée, et les issr aussi...je ne me suis pas encore amusée à calculer, je vais attendre de voir ça sur ma fiche de paye....

voilà!!!!!!c'est déjà ça en plus, et ça tombe très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon réveillon à tous et à toutes!!!!que le papa Noël vous gâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hohoho!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...