Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Un peé en stage à jouy qui est charmant????? aurais je louper une affaire? mince alors... j'ai beau équarquillé les yeux à l'iufm je ne vois pas de charmant... Bon

C'est un T1!!!!! La miss a mal lu!

T1 autant pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah bon.... mince j'ai du échanger au dernier moment mon stage avec celui de Jouy (je devais être sur le CM1 de jouy... mais finalement je suis à Thoiry....) J'aurais peut etre pu croiser cette perle rare.... Tant pis le sort en décidé autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

ça bouge un peu chez vous?

Moi j'ai des news!!!!La secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour une super mission!!

Dès la semaine prochaine je déchargerais deux directeurs dans ma circo, un le lundi, l'autre le mardi, et j'ai toujours "ma" classe les jeudis et vendredis, tout ça jusqu'à la fin de l'année scolaire bien sûr!!!

Je vais appeler ces 2 écoles demain pour savoir les niveaux de classe et tout et tout....ça y est ça m'angoisse!!!!

Encore un super week-end en perspective!!!!

Enfin bon, bientôt les vacances!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

ça bouge un peu chez vous?

Moi j'ai des news!!!!La secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour une super mission!!

Dès la semaine prochaine je déchargerais deux directeurs dans ma circo, un le lundi, l'autre le mardi, et j'ai toujours "ma" classe les jeudis et vendredis, tout ça jusqu'à la fin de l'année scolaire bien sûr!!!

Je vais appeler ces 2 écoles demain pour savoir les niveaux de classe et tout et tout....ça y est ça m'angoisse!!!!

Encore un super week-end en perspective!!!!

Enfin bon, bientôt les vacances!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous!!!!!!!!!!!

Moi j'ai hâte de finir mon remplacement. J'ai jamais été aussi mal reçu dans une école! Sans commentaires!

Bises à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les brigades!

Moi je suis toujours sur mon 1/4, 1/4 et 1/2. Dans une des écoles, le directeur m'a fait remplir un papier avec toutes mes coordonnées "parce qu'il faut bien savoir à qui on a à faire"... :blink: c'est la première fois qu'on me le demande, ça m'a fait bizarre (bien sûr, la personne que je remplace à mes coordonnées).

En tout cas il me tarde les vacances, que je puisse retrouver mon chéri :wub: et à la rentrée de janvier c'est stage T1 :wink:

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

ça bouge un peu chez vous?

Moi j'ai des news!!!!La secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour une super mission!!

Dès la semaine prochaine je déchargerais deux directeurs dans ma circo, un le lundi, l'autre le mardi, et j'ai toujours "ma" classe les jeudis et vendredis, tout ça jusqu'à la fin de l'année scolaire bien sûr!!!

Je vais appeler ces 2 écoles demain pour savoir les niveaux de classe et tout et tout....ça y est ça m'angoisse!!!!

Encore un super week-end en perspective!!!!

Enfin bon, bientôt les vacances!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous!!!!!!!!!!!

C'est bien comme ça plus besoin de te demander où tu vas aller... alors les niveaux? pas trop disparates?

C'est étonnant qu'ils ne te disent cela que maintenant... ces directeurs n'étaient pas déchargés avant?

De mon côté, je termine mes mi temps... encore une journée avec les CP qui sont montés sur ressort... et deux jours chez les cm1 super sympas.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu des nouvelles pour janvier... allez courage bientôt la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

ça bouge un peu chez vous?

Moi j'ai des news!!!!La secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour une super mission!!

Dès la semaine prochaine je déchargerais deux directeurs dans ma circo, un le lundi, l'autre le mardi, et j'ai toujours "ma" classe les jeudis et vendredis, tout ça jusqu'à la fin de l'année scolaire bien sûr!!!

Je vais appeler ces 2 écoles demain pour savoir les niveaux de classe et tout et tout....ça y est ça m'angoisse!!!!

Encore un super week-end en perspective!!!!

Enfin bon, bientôt les vacances!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous!!!!!!!!!!!

C'est bien comme ça plus besoin de te demander où tu vas aller... alors les niveaux? pas trop disparates?

C'est étonnant qu'ils ne te disent cela que maintenant... ces directeurs n'étaient pas déchargés avant?

De mon côté, je termine mes mi temps... encore une journée avec les CP qui sont montés sur ressort... et deux jours chez les cm1 super sympas.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu des nouvelles pour janvier... allez courage bientôt la fin

Pas de nouvelles pour janvier! Mais comme d'habitude, on sera prévenu vendredi :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!

Ben le lundi ce sont des CM1 (ça s'est bien passé aujourd'hui!), le mardi des CM1/CM2 (3x plus de cm2, on verra demain), et mes titis en mater le reste du temps!!!!!!Ba voilà, plus de stress du coup de tel le matin!!!!

En fait je remplace un remplaçant de décharge qui remplaçait déjà quelqu'un (pas parce que les classes sont horribles, mais parce qu'il y a eu des changements de poste pour la 1ère, la 2nde a replongé en dépression, et le 3ème bah il a été mis là en attendant de trouver plus adéquat: moi!!!!!!!!!).

En revanche, 3 classes dans la semaine, vivent les prep!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la fin de la semaine!!

Bon courage!!!Allez, plus que 4 jours et ci li vacances!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t - il été appelé pour un remplacement dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année en CP/CE2 à trappes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t - il été appelé pour un remplacement dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année en CP/CE2 à trappes?

C'est pas moi, je suis en stage T1 à a rentrée.

Et je m'attends à ce qu'on m'appelle le dernier vendredi pour le lundi 26...(car j'ai demandé un congé maternité à remplacer au Père Noël :noellaugh: )

Noix de coco, ce remplacement t'intéresse c'est ça? (car tu n'es pas loin de Trappes me semble-t-il) Tu peux appeler l'inspection pour leur dire, on ne sait jamais...

Bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t - il été appelé pour un remplacement dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année en CP/CE2 à trappes?

C'est pas moi, je suis en stage T1 à a rentrée.

Et je m'attends à ce qu'on m'appelle le dernier vendredi pour le lundi 26...(car j'ai demandé un congé maternité à remplacer au Père Noël :noellaugh: )

Noix de coco, ce remplacement t'intéresse c'est ça? (car tu n'es pas loin de Trappes me semble-t-il) Tu peux appeler l'inspection pour leur dire, on ne sait jamais...

Bonne fin de semaine.

J'habite à côté mais ils vondont jamais m'y mettre: trop d'indemnités à payer + indemnités zep. Ils cherchent d'abord qqn qui leur coûte le minimum possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...