Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour moi toujours pas de remplacement ou du moins pas avant la rentrée de Pâcques! En attendant, je m'occupe dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

Pour moi toujours pas de remplacement ou du moins pas avant la rentrée de Pâcques! En attendant, je m'occupe dans mon école de rattachement.

Salut!

Noix de coco, tu es bien sur la celle saint cloud? Je finis mes 3 semaines à temps plein à Vélizy et on vient de m'appeler pour aller mes lundis qui sont libres à nouveau dès le 23 ,dans cette circo à Bougival... Paraît qu'ils n'ont vraiment pas le choix... hum.... Ca me fait un peu loin de chez moi, alors j'espère que c'est sympa comme coin? es-tu déjà allée sur bougival?

Sinon et toi, d'autres nouvelles?

Et les autres? entre grève, soutien, conseil, visites de CPC, inspecteur and cie, ça va?

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour moi toujours pas de remplacement ou du moins pas avant la rentrée de Pâcques! En attendant, je m'occupe dans mon école de rattachement.

Salut!

Noix de coco, tu es bien sur la celle saint cloud? Je finis mes 3 semaines à temps plein à Vélizy et on vient de m'appeler pour aller mes lundis qui sont libres à nouveau dès le 23 ,dans cette circo à Bougival... Paraît qu'ils n'ont vraiment pas le choix... hum.... Ca me fait un peu loin de chez moi, alors j'espère que c'est sympa comme coin? es-tu déjà allée sur bougival?

Sinon et toi, d'autres nouvelles?

Et les autres? entre grève, soutien, conseil, visites de CPC, inspecteur and cie, ça va?

Bonne fin de semaine

Ha ha la bonne blague. Ca fait 3 semaines que je fais de l'occupationnel!! Auj et demain en petite section, il était temps qu'on m'appelle!

C'est très beau Bougival, tu vas dans quelle école? Si tu y vas tous les lundis jusqu'à la fin de l'année, c'est normal qu'ils ne m'appellent, je suis "réservée" sur un congé mat' mais pas pour tout de suite. Dis toi que ça te feras de l'argent.

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour moi toujours pas de remplacement ou du moins pas avant la rentrée de Pâcques! En attendant, je m'occupe dans mon école de rattachement.

Salut!

Noix de coco, tu es bien sur la celle saint cloud? Je finis mes 3 semaines à temps plein à Vélizy et on vient de m'appeler pour aller mes lundis qui sont libres à nouveau dès le 23 ,dans cette circo à Bougival... Paraît qu'ils n'ont vraiment pas le choix... hum.... Ca me fait un peu loin de chez moi, alors j'espère que c'est sympa comme coin? es-tu déjà allée sur bougival?

Sinon et toi, d'autres nouvelles?

Et les autres? entre grève, soutien, conseil, visites de CPC, inspecteur and cie, ça va?

Bonne fin de semaine

Ha ha la bonne blague. Ca fait 3 semaines que je fais de l'occupationnel!! Auj et demain en petite section, il était temps qu'on m'appelle!

C'est très beau Bougival, tu vas dans quelle école? Si tu y vas tous les lundis jusqu'à la fin de l'année, c'est normal qu'ils ne m'appellent, je suis "réservée" sur un congé mat' mais pas pour tout de suite. Dis toi que ça te feras de l'argent.

Bon courage à tous et toutes

Je n'aime pas raisonner ainsi mais si ça bouchonne trop ça risque de m'effleurer l'esprit!

Je vais dans une école qui s 'appelle peintre gérome.... tant mieux si c'est beau, au moins je vais connaître la région.

Je ne suis même pas sûre du jour où je commence ... personne ne sait exactement. PFFF comme d'hab!

Ils versent un acompte tu crois pour faire une réservation comme ça???? Ce serait bien si la personne prenait quelques jours de congé en avance!

Bienvenue au club de la petite section... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas raisonner ainsi mais si ça bouchonne trop ça risque de m'effleurer l'esprit!

Je vais dans une école qui s 'appelle peintre gérome.... tant mieux si c'est beau, au moins je vais connaître la région.

Je ne suis même pas sûre du jour où je commence ... personne ne sait exactement. PFFF comme d'hab!

Ils versent un acompte tu crois pour faire une réservation comme ça???? Ce serait bien si la personne prenait quelques jours de congé en avance!

Bienvenue au club de la petite section... !

C'est étrange qu'on t'envoie à peintre gérôme à moins que la décharge de la directrice soit en congé mater'. Ou l'enseignante qui vient de reprendre le boulot ne reprend pas à plein temps. Si mes souvenirs sont bons, elle était en congé maternité. Si c'est celà, ils auraient pu laisser la brigade qui la remplaçait depuis la rentrée de septembre. Ils ne pensent jamais au bien être des enfants. Ne me demande pas comment ils raisonnent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

C'est étrange qu'on t'envoie à peintre gérôme à moins que la décharge de la directrice soit en congé mater'. Ou l'enseignante qui vient de reprendre le boulot ne reprend pas à plein temps. Si mes souvenirs sont bons, elle était en congé maternité. Si c'est celà, ils auraient pu laisser la brigade qui la remplaçait depuis la rentrée de septembre. Ils ne pensent jamais au bien être des enfants. Ne me demande pas comment ils raisonnent!!

C'est cela, c'est l'instit qui revient de congé mater en temps partiel. EN effet, pour les gamins, leur maîtresse part et ils en récupèrent deux!

Moi je me demande comment ça va rouler demain... surprise surprise

bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela, c'est l'instit qui revient de congé mater en temps partiel. EN effet, pour les gamins, leur maîtresse part et ils en récupèrent deux!

Moi je me demande comment ça va rouler demain... surprise surprise

bonne semaine à tous!

Alors ce lundi? Comment trouves tu la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce lundi? Comment trouves tu la classe?

Eh bien, pas mal du tout. Je n'ai mis que 45 min, en partant tôt pas trop de monde arrivée à 7h20. J'ai découvert un coin du 78 que je ne connaissais pas, c'est sympa en effet.

La collègue de retour de congé a l'air sympa, les autres je ne sais pas: à part la directrice, tout le monde est en stage! donc 3 pe2...en place!

Et la classe m'a parue très calme par rapport à ce que j'ai les trois autres jours, alors que il y avait beaucoup de flottement vu que que je discutais souvent avec mon binôme et l'atsem....Faut dire que mes petits de Vélizy sont assez durs, donc il est facile de les trouver calmes.

Et toi, que fais-tu?

Au fait vous participez au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace ma collègue dès demain finalement. l'inspection l'a épuisée!!! Donc des CM1 les lundis et mardis, PS le jeudi, PS le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace ma collègue dès demain finalement. l'inspection l'a épuisée!!! Donc des CM1 les lundis et mardis, PS le jeudi, PS le vendredi.

c'est varié comme programme!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les brigades!

Depuis que j'ai mon 3/4 remplacement de congé mater je délaisse le poste!! (pourtant il me reste 1 jour où je suis mise à disposition :D )

Moi, je participe au mouvement mais en Gironde car j'ai eu ma mutation : je vais aller rejoindre mon chéri :hug: donc mon poste de brigade est libre pour l'an prochain!! (et je connais déja 2 congés maternité à venir)

Et vous, mouvement ou re-brigade l'an prochain?

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les brigades!

Depuis que j'ai mon 3/4 remplacement de congé mater je délaisse le poste!! (pourtant il me reste 1 jour où je suis mise à disposition :D )

Moi, je particicpe au mouvement mais en Gironde car j'ai eu ma mutation : je vais aller rejoindre mon chéri :hug: donc mon poste de brigade est libre pour l'an prochain!! (et je connais déja 2 congés maternité à venir)

Et vous, mouvement ou re-brigade l'an prochain?

Bonne semaine

Mouvement pour moi! J'aimerais bien retrouver un peu de stabilité!

bravo pour la mut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...