Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

bravo pour ta mut!!!!!!!

pour moi, mouvement aussi: brigade peut être enrichissant, mais là j'ai 3 classes dans la semaine, pour toute l'année, et franchement c'est fatiguant!!!!!je préfère vraiment avoir MA classe...

je n'ai pas beaucoup de points alors je ne me fais pas d'illusion, mais j'essaye quand même! t puis si ce n'est pas bon, j'aurais toujours mon poste de brigade puisque je l'ai à titre définitif!!!!et une année de plus me vaudra un point en plus pour le barème, alors au pire des cas je retente le mouvement l'année prochaine!!!!!!

Bon courage pour le mouvement, je sais que beaucoup d'entre nous en attendent énormément!!!!!!

Et félicitations à ceux ou celles qui ont eu leur mutation dans un autre département car apparemment 1 sur 3 a eu satisfaction!!!!!!!

Bonne fin de semaine!!!!!!!!et bientôt les vacances!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

:sad: Bonjour à vous les remplaçants du 78,

voilà je suis arrêtée depuis mi-novembre (pour congé maternité) et je dois reprendre le travail à la rentrée des vacances de Pâques, le 27. Je m'étais arrangée avec la nounou concernant les horaires et voilà qu'ils me mettent super loin de chez moi sous prétexte que je suis habilitée en anglais.

Est-ce que vous savez si on a le droit de refuser? De plus, dans l'école où ils m'ont mis, ils font le soutien le soir, ce que je n'avais pas évidemment anticipé.

Si vous avez une réponse positive comme négative, n'hésitez pas. Surtout, passez de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Bonjour à vous les remplaçants du 78,

voilà je suis arrêtée depuis mi-novembre (pour congé maternité) et je dois reprendre le travail à la rentrée des vacances de Pâques, le 27. Je m'étais arrangée avec la nounou concernant les horaires et voilà qu'ils me mettent super loin de chez moi sous prétexte que je suis habilitée en anglais.

Est-ce que vous savez si on a le droit de refuser? De plus, dans l'école où ils m'ont mis, ils font le soutien le soir, ce que je n'avais pas évidemment anticipé.

Si vous avez une réponse positive comme négative, n'hésitez pas. Surtout, passez de bonnes vacances.

Bonjour Aurélie,

Cela dépend de ta circonscription (dans la mienne, la secrétaire a vite proposé un remplacement à une collègue maman de 2 enfants petits car il était dans sa ville, elle savait que ça l'arrangerait)

Maintenant, vu l'avancement de l'année, je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de remplacements donc plus vraiment le choix...

Tu devrais en parler à ta secrétaire de circo : au pire elle te dit non mais tu auras essayé.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Alors les vacances sont bientôt finies et on reçoit des courriers pour des remplacements.

En ce qui me concerne, j'ai deux remplacements qui se chevauchent!! Je finis un remplacement le 1er mai et je commence un nouveau remplacement le 27 avril jusqu'à fin juin. Problème de gestion qui a été confirmé, je termine mon remplacement en CLIS et ensuite j'irai à l'autre. Mais bon lundi je téléphonerai à la nouvelle école pour avoir confirmation et savoir ce qui m'attend.

Bonnes fin de vacances à tous et bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Dur dur de gérer 3 classes dans 2 circonscriptions!! Je n'ai pas arrêté de bosser cette semaine!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui dur dur!!!!moi j'ai 3 classes, mais dans la même circo......plein de boulot comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes et à tous pour la rentrée... :wink:

ça va être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est ma mission est confirmée. Je vais avoir des CM2, jusqu'à la fin de l'année en 3/4temps.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est ma mission est confirmée. Je vais avoir des CM2, jusqu'à la fin de l'année en 3/4temps.

Bon week-end

Ca va te changer!!! C'est pénible de n'avoir que 3 jours mais, au moins du stable jusqu'à la fin!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est ma mission est confirmée. Je vais avoir des CM2, jusqu'à la fin de l'année en 3/4temps.

Bon week-end

Ca va te changer!!! C'est pénible de n'avoir que 3 jours mais, au moins du stable jusqu'à la fin!

bonne continuation

Pour le moment ça me convient tout à fait. A peine deux jours que je suis en poste et des parents viennent se plaindre de me comportement envers leur petit!! Mais le fait qu'ils soient insolent, marche par 5 dans la rue, ce n’est pas réprimandable!!! Je n'ai pas à leur crier dessus, ni à les prendre par leur bras pour me faire écouter, il y a manière et manière de prendre, je ne le fais pas avec une violence rageuse, mais bon!!!

Ils ont droit de me parler mal mais moi je dois leur dire svp merci!!!

GRRRRRRR

Je suis un peu remontée ce soir, mais heureusement la directrice et les collègues me soutiennent car ils savent que cette classe change radicalement dès que c'est une nouvelle tête dans l'école!!

Vive le week-end de 3 jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!!!!

heureusement que l'équipe te soutient!!!!

change-toi bien les idées ce week-end!!!!!

Je suis inspectée lundi..(sur une classe où je suis le lundi uniquement depuis fin décembre et jusqu'à la fin de l'année...)ça y est..ma première!!!!alors moi je vais parfaire mes classeurs ce week-end!!!

Bon week-end à toutes et à tous!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!!!!

heureusement que l'équipe te soutient!!!!

change-toi bien les idées ce week-end!!!!!

Je suis inspectée lundi..(sur une classe où je suis le lundi uniquement depuis fin décembre et jusqu'à la fin de l'année...)ça y est..ma première!!!!alors moi je vais parfaire mes classeurs ce week-end!!!

Bon week-end à toutes et à tous!!!! :wink:

Bon courage. Ca ira mieux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...