Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Sur mon école de rattachement, il y a une ouverture de classe pour laquelle personne n'a encore été nommé. La directrice m'a dit qu'ils m'y mettraient peut être... Mais brigade c'est "remplaçante"... Je peux être comme cela sur un poste de ce type?

Plus que 3 semaines!!!

Non ils ne te mettront pas sur ce genre de poste, ce sera une T1 ou T2, des personnes qui n'ont rien eu au premier mouvement :wink:

Auréliluna, tu es rattachée à quelle école déjà ?

Pour changer de circo, oui c'est possible, je bosse à Rambouillet !! :smile:

Ils peuvent mettre un BD sur un poste à l'année, ça se fait régulièrement puisqu'on leur coute rien dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils peuvent mettre un BD sur un poste à l'année, ça se fait régulièrement puisqu'on leur coute rien dans ce cas.

Oui mais peut-être que lorsque c'est un "remplacement" à l'année vu que là cela sera une ouverture de classe??...???

Bref en fait, je n'en sais rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon les filles, ça y est, on est enfin en vacances!!!!!!!!!

BONNES VACANCES A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

reposez-vous bien, profitez du soleil et de vos famille, et on se dit à la rentrée!!!!!!

post-35504-1246608422_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et si par hasard vous recevez un ordre de mission pour la rentrée faites le savoir.

Prenez plein de forces pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous... et rendez vous à la rentrée pour partager de nouveau sur ce post!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonnes vacances à tous... et rendez vous à la rentrée pour partager de nouveau sur ce post!!!

Bonnes vacances à vous aussi.

L'année prochaine, de nouveau brigade, donc à très vite sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, :D

J'ai eu ce poste :

. Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C)

. Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue

et je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, j'ai vu que l'option C correspondait aux déficiences motrices graves ou troubles de la santé invalidants...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu cette affectation ?

Cela signifie-t-il que je serai appelée en CLIS ?

Comment appréhender ces remplacements ?

Merci d'avance, j'avoue que le peu d'informations m'angoisse un peu, :cry: d'autant que je ne sais pas où je serai.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

J'ai eu ce poste :

. Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION C)

. Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue

et je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, j'ai vu que l'option C correspondait aux déficiences motrices graves ou troubles de la santé invalidants...

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu cette affectation ?

Cela signifie-t-il que je serai appelée en CLIS ?

Comment appréhender ces remplacements ?

Merci d'avance, j'avoue que le peu d'informations m'angoisse un peu, :cry: d'autant que je ne sais pas où je serai.

Séverine

Je pense que tu remplaceras une enseignante de CLIS pendant ses temps de formation. Tu peux être appelée pour d'autres remplacements quand celle - ci est en classe. Mais appelle ta circonscription fin août, ils auront plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...