Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

Voici un extrait du décret de 1989 qui fixe les règles de l'ISSR pour les brigades et ZIL:

Art. 2. -

L'indemnité prévue à l'article 1er ci-dessus est due aux intéressés à partir de toute nouvelle affectation en remplacement, à un poste situé en dehors de leur école ou de leur établissement de rattachement

Toutefois, l'affectation des intéressés au remplacement continu d'un même fonctionnaire pour toute la durée d'une année scolaire n'ouvre pas droit au versement de l'indemnité.

L'indemnité est attribuée jusqu'au terme de chaque remplacement assuré.

Donc je pense que cette histoire de communes limitrophes, s'applique pour les postes fractionnés qui ne sont pas concernés par ce décret.

Mais je demanderai aussi de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

Coucou à toutes!

Je me joins à vous car je viens d'être nommée brigade sur la circo de Fos (super, j'habite Aix...! :D ) enfin ne commençons pas à raler...

Je me posais une question, si notre école de rattachement se trouve en ZEP comment ça se passe pour la prime ZEP ?? On la touche de toute façon ?? Ou bien on touche une part proportionnelle aux jours de remplacement qu'on effectue dans des écoles en ZEP ??

Vous en avez peut etre parlé avant mais comme il y a 16 pages je n'ai pas tout lu j'avoue... :blush: Pour l'instant je n'ai pas encore de remplacement de prévu alors je vais me préparer une petite mallette de survie ! Bonne soirée à toutes

PS: Ptitemanou on se connait on était ensemble en formation T1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut béné

oui je t'avais reconnu.

je ne sais pas si tu vas avoir le temps de te préparer une malette car il y a pas mal de remplacements longs ( dixit la sécrétaire) sur la circo, moi je suis sur un poste jusqu'en avril à Port de Bouc.......

tu es sur quelle école de rattachement ?

sinon pour info ne prevoit rien mercredi 23 on a une anim péda pour les T1; T2; T3 de la circo :wink:

sinon pour la prime ZEP je pense que tu l'as que si tu interviens dans une école en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vois que ça a bougé pour beaucoup... perso j'ai obtenu un poste en maternelle... un congé maladie jusqu'au 2 octobre... mais qui à priori sera renouvellé.... une femme enceinte... son congé mat commence en janvier donc si tout va bien je devrais y passer l'année... je croise les doigts... gros bisous à toutes et surtout bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça a commencé tôt ! Le 2 septembre j'ai été appelée pour l'école maternelle faisant partie du groupe scolaire de mon école de rattachement (moi je suis rattachée à l'élémentaire).

J'ai des PS à 50% et des MS à 25 %. Il n'y a que le mardi que je suis dispo pour aller ailleurs. Normalement c'est jusqu'en novembre mais il se peut que la titulaire prolonge...j'espère !!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut béné

oui je t'avais reconnu.

je ne sais pas si tu vas avoir le temps de te préparer une malette car il y a pas mal de remplacements longs ( dixit la sécrétaire) sur la circo, moi je suis sur un poste jusqu'en avril à Port de Bouc.......

tu es sur quelle école de rattachement ?

sinon pour info ne prevoit rien mercredi 23 on a une anim péda pour les T1; T2; T3 de la circo :wink:

sinon pour la prime ZEP je pense que tu l'as que si tu interviens dans une école en ZEP.

Mon école de rattachement c'est Marcel Pagnol à Port de Bouc! Mais je n'y ai pas encore passé une journée, vendredi j'ai fait un remplacement à Port St Louis. J'attends qu'on me place sur un remplacement long...

Merci pour l'info pour le 23 je n'étais pas au courant! C'est à la circo de Fos ou dans une école ??

Bon dimanche! Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appris hier soir que j'étais nommée brigade sur la zone d'Aix ouest (La Fare, Eyguilles, Coudoux et Aix) et vu que j'habite au sud de Marseille ça va me faire pas mal de route! Apparemment les indemnités sont calculées au départ de l'école de rattachement c'est bien ça?

En plus vu que je suis T2 je vais être inspectée cette année et brigade ça ne me dit vraiment rien! :cry:

J'en saurai plus lundi quand je serai allée à la circo mais j'espère avoir des remplacements longs plutôt que des congés maladie de 2/3 jours; enfin, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appris hier soir que j'étais nommée brigade sur la zone d'Aix ouest (La Fare, Eyguilles, Coudoux et Aix) et vu que j'habite au sud de Marseille ça va me faire pas mal de route! Apparemment les indemnités sont calculées au départ de l'école de rattachement c'est bien ça?

En plus vu que je suis T2 je vais être inspectée cette année et brigade ça ne me dit vraiment rien! :cry:

J'en saurai plus lundi quand je serai allée à la circo mais j'espère avoir des remplacements longs plutôt que des congés maladie de 2/3 jours; enfin, on verra bien...

Bonjour,

en général, quand tu es inspectée, ils t'inspectent sur un remplacement long.

Allez bon courage pour ton année, tu vois moi j'habite à marignane et je fais un remplacement à Port Saint Louis, c'est pas mal non plus!

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu n'es pas gâtée non plus :wink:

J'ai hâte d'être à demain pour en savoir un peu plus; et toi, est ce que tu es actuellement sur un remplacement? Long? Court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu n'es pas gâtée non plus :wink:

J'ai hâte d'être à demain pour en savoir un peu plus; et toi, est ce que tu es actuellement sur un remplacement? Long? Court?

Je suis sur un remplacement long, a priori toute l'année. Au pire pour moi, elle revient 15 jours avant les vacances d'été. Je suis sur deux écoles, deux mi-temps. Voilà pour moi.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
coucou!

J'ai appris hier soir que j'étais nommée brigade sur la zone d'Aix ouest (La Fare, Eyguilles, Coudoux et Aix) et vu que j'habite au sud de Marseille ça va me faire pas mal de route! Apparemment les indemnités sont calculées au départ de l'école de rattachement c'est bien ça?

En plus vu que je suis T2 je vais être inspectée cette année et brigade ça ne me dit vraiment rien! :cry:

J'en saurai plus lundi quand je serai allée à la circo mais j'espère avoir des remplacements longs plutôt que des congés maladie de 2/3 jours; enfin, on verra bien...

Je viens tout juste de voir ton post et je suis assez surprise : en effet, moi je suis T3, nommée depuis le 23 juillet en Brigade à Marseille 16 et j'habite Meyrargues... C'est un poste que je n'ai pas demandé... En gros, ton poste m'aurait bien plus arrangée... j'avais d'ailleurs posté un message sur le forum pour qui voulait échanger.... Bref, je suis dég....

Comment bien embêter les gens et leur faire faire des bornes pour rien...!! Et après on doit parler Ecologie à nos élèves, bravo..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...