Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

La dernière :wink:

Merci à toi Ode de partager ton travail!

Pour ma part, je n'ai des documents que pour le CE2 et le CM1, mais si vous en voulez des bien précis et que je les ai, pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'aurai une autre question : sur mon arrété de nomination il y a écrit "titulaire remplaçant brigade - école Jean giono Fos sur mer" selon vous est ce que ça v veut dire que je suis rattachée à cette école ou qu'il y a un poste dans cette école (remplacement long) que j'aurai à l'année ? Je pose la question car je pensais que sur l'arrété, à côté de l'école ilé tait spécifié "école de rattachement".

Je pense qu'il s'agit là de ton école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le même salaire que les autres mais on a des indemnités de déplacement (trouvables dans les sujets en haut épinglés), 15 euros par jour à moins de 10 km par exemple (brut pas net ! )

et je ne suis pas sûre qu'on ait les primes zep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà la renrée approche à grands pas et j'aimerais savoir si vous, ZIL et brigade du 13, avez plus d'info que moi ...

- J'ai reçu mon arrété de nomination mais rien n'apparît encore sur IPROF, est ce normal ?

- Comment est spécifiée votre nomination à vous les autres Briagades ?

- Dans notre département arrive t'il que des brigades élémentaires fassent des remplacements en mater et vice versa ?

Je commence un peu à stresser :cry: ça y est malheureusement je n'y peux pas grand chose car à part voguer et vaguer sur le net à la recherche de tout et de rien comme doc, je ne fais rien de très productif ! Auriez vous un conseil de qqch à faire avant la rentrée et qui sert vraiment ?

Merci !

A+

Odé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà je suis brigade rattachée à l'école de Noves (circo de St Rémy de Pce) et depuis début juillet j'essaye de joindre l' IEN de st Rémy, afin d'en savoir plus sur un susceptible remplacement et sur de la doc que nous pourrions avoir besoin en tant que brigade et impossible de les avoir. .. :cry:

Que pensez vous que dois-je faire? me présenter le jour de la pré-rentrée à mon école de rattachement et attendre qu'on m'appelle ou bien aller directement à l'inspection pour me présenter?

merci.

Bon courage dans les dernières prep car travailler dans le flou est vraiment difficile même si c'est ce qui est propre à notre fonction de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

A mon avis tu devrais aller te présenter à la circo moi j'y suis allée aujourd'hui ... mais fermée (à Fos). Ceci dit j'ai été un peu pressée car j'y ai rendez vous mercredi ! Et pui sje les harcèle un peu téléphoniquement mais leur ligne ne fonctionne pas je tombe sur la mairie !! Donc comme toi je ne sais rien de plus si ce n'est que je suis Brigade.

En ts cas moi je me rends mercredi matin à la circo puis lundi à mon école de rattachement pour la pré rentrée (à moins que mercredi ils ne me donnent déjà un poste).

Bonne continuation et bon courage !

Odé

T2 : Brigade Fos

T1 : MG - GS Martigues

PE2 : Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis nouvelle sur le forum...et comme je suis nommée brigade pour la rentrée (moi aussi) je cherche des infos un peu partout et surtout, des témoignages . Ils me rassurent, parce que je me sens vachement seule dans cette affectation.

Voila ma question : moi, déjà je n'arrive pas à joindre ma circo (encore fermée je suppose) et je ne sais pas si ma pré-rentrée est le 29 aout ou le 1er septembre, à la circo ou dans mon ecole de rattachement...Toi, comment sais tu que tu as RDV mercredi ?

Merci

PE 2 à Marseille

T1 à Marseille11 en PS-MS

T2 à Marseille3 en PS

T3 à Marseille15 Brigade

Salut à toi !

A mon avis tu devrais aller te présenter à la circo moi j'y suis allée aujourd'hui ... mais fermée (à Fos). Ceci dit j'ai été un peu pressée car j'y ai rendez vous mercredi ! Et pui sje les harcèle un peu téléphoniquement mais leur ligne ne fonctionne pas je tombe sur la mairie !! Donc comme toi je ne sais rien de plus si ce n'est que je suis Brigade.

En ts cas moi je me rends mercredi matin à la circo puis lundi à mon école de rattachement pour la pré rentrée (à moins que mercredi ils ne me donnent déjà un poste).

Bonne continuation et bon courage !

Odé

T2 : Brigade Fos

T1 : MG - GS Martigues

PE2 : Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...