Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

Je peux te répondre en ce qui concerne ma circo mais je pense que c'est valable ailleurs : peu importe l'école de rattachement, on peut faire des remplacements aussi bien en maternelle qu'en élémentaire! :) Quelquefois on te demande même ta préférence.

Mais après je ne sais pas pour la circo de saint rémy si ça se passe de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

salut à toute

voilà je viens d'avoir une affectation au 3e mouvement comme :

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE

mais j'avoue ne pas savoir exactement ce que c'est : brigade, brigade departementale..... de plus je n'ai pas d'école de rattachement ou alors ce n'est pas du tout écrit clairement.

comment connaissez vous votre école de rattachement? votre circo ? ou est-ce écrit ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre en ce qui concerne ma circo mais je pense que c'est valable ailleurs : peu importe l'école de rattachement, on peut faire des remplacements aussi bien en maternelle qu'en élémentaire! :) Quelquefois on te demande même ta préférence.

Mais après je ne sais pas pour la circo de saint rémy si ça se passe de la même façon...

Merci pour l'info rapide !

Je suis rassurée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute

voilà je viens d'avoir une affectation au 3e mouvement comme :

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE

mais j'avoue ne pas savoir exactement ce que c'est : brigade, brigade departementale..... de plus je n'ai pas d'école de rattachement ou alors ce n'est pas du tout écrit clairement.

comment connaissez vous votre école de rattachement? votre circo ? ou est-ce écrit ?

merci d'avance

Moi personnellement je suis au courant de mon affectation à titre officieux car c'est un syndicat qui m'a téléphoné le 13/07 en fin de journée pour me la donner. La personne que j'ai eu au tél m'a dit que j'avais obtenu un poste de brigade et m'a donné mon école de rattachement.

Mais pour l'instant rien d'officiel ne le confirme : je n'ai pas encore reçu mon arrêté de nomination par courrier et sur i-prof figure toujours mon affectation pour l'année scolaire qui vient de s'écouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs j'y pense, les ien sont toujours ouvertes ? Jusqu'à quand ? Car autant lundi je me pointe pour me présenter et demander à être prioritairement sur du cycle 1 et 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute

voilà je viens d'avoir une affectation au 3e mouvement comme :

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE

mais j'avoue ne pas savoir exactement ce que c'est : brigade, brigade departementale..... de plus je n'ai pas d'école de rattachement ou alors ce n'est pas du tout écrit clairement.

comment connaissez vous votre école de rattachement? votre circo ? ou est-ce écrit ?

merci d'avance

Petite Manou: je pense que tu as obtenu un poste de Brigade et normalement tu es rattachée à une seule circo.

J'ai eu un poste de brigade definitif et j'ai le même intitulé que toi dans mon affectation sur i prof . Pour connaître ton école de rattachement et ta circo il faut que tu cliques sur le petit triangle noir à côté de ton affectation sur i prof et là l'école et ton ien s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute

voilà je viens d'avoir une affectation au 3e mouvement comme :

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE

mais j'avoue ne pas savoir exactement ce que c'est : brigade, brigade departementale..... de plus je n'ai pas d'école de rattachement ou alors ce n'est pas du tout écrit clairement.

comment connaissez vous votre école de rattachement? votre circo ? ou est-ce écrit ?

merci d'avance

Petite Manou: je pense que tu as obtenu un poste de Brigade et normalement tu es rattachée à une seule circo.

J'ai eu un poste de brigade definitif et j'ai le même intitulé que toi dans mon affectation sur i prof . Pour connaître ton école de rattachement et ta circo il faut que tu cliques sur le petit triangle noir à côté de ton affectation sur i prof et là l'école et ton ien s'affichent.

lorsque je suis au début de la page affectation : il y a ce fameux triangle tout en haut et à coté rien n'est écrit, quand je clique dessus c'est ça qui apparait

il n'y a pas plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manou

je suis dans le même cas que toi, il y a écrit :

Année 2009/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

Mais pas d'école de rattachement !!??

En revanche sur le sîte des syndicats, il est clairement inscrit l'école de rattachement.

Je ne sais pas quoi penser!

Enfin on verra...

Tiens nous au courant si tu as des infos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis ce matin mon affectation apparait sur i-prof et j'ai exactement le même intitulé que vous.

J'imagine que si on est "titulaire remplaçant indifférencié", cela veut dire qu'on pourra faire autant des remplacements longs que courts, maternelle ou élémentaire et... sur tout le département vous croyez ? J'espère que sur ce dernier point je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis ce matin mon affectation apparait sur i-prof et j'ai exactement le même intitulé que vous.

J'imagine que si on est "titulaire remplaçant indifférencié", cela veut dire qu'on pourra faire autant des remplacements longs que courts, maternelle ou élémentaire et... sur tout le département vous croyez ? J'espère que sur ce dernier point je me trompe !

salut

alors j'ai téléphoné à l'ia et j'ai eu une dame tres gentille qui m'a donné mon école de rattachement et donc ma zone pour moi : c'est une école de fos sur mer, ma circo contient fos, port de bouc et port saint louis.

je t'envoie un mp pour le numéro.

et effectivement ce la peut-etre des remplacement courts ou longs , en mater comme en élèm.... mais bon en général les élémentaires sont beaucoup plus remplacées que les maternelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis ce matin mon affectation apparait sur i-prof et j'ai exactement le même intitulé que vous.

J'imagine que si on est "titulaire remplaçant indifférencié", cela veut dire qu'on pourra faire autant des remplacements longs que courts, maternelle ou élémentaire et... sur tout le département vous croyez ? J'espère que sur ce dernier point je me trompe !

salut

alors j'ai téléphoné à l'ia et j'ai eu une dame tres gentille qui m'a donné mon école de rattachement et donc ma zone pour moi : c'est une école de fos sur mer, ma circo contient fos, port de bouc et port saint louis.

je t'envoie un mp pour le numéro.

et effectivement ce la peut-etre des remplacement courts ou longs , en mater comme en élèm.... mais bon en général les élémentaires sont beaucoup plus remplacées que les maternelles....

Merci ptitemanou !

Pourquoi les élémentaires sont plus remplacées que les maternelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...