Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

Hello,

Je lis attentivement ce forum depuis ce matin, et je découvre des personnes qui seront dees collègues cette année..! Je serai aussi Brigade ds la circo 15 à la rentrée. Toi aussi, n'est ce pas ?

Alors voila ma grande question : tu vas à la circo le lundi 1er pour la pré-rentrée ? Je n'arrive pas à les joindre puisqu'ils sont toujours en vacances, et je n'ai eu aucunes directives jusqu'a present...pf...

Merci de me sauver la vie...je me sens moins seule !

PE2 à Marseille

T1 à Marseille11 en PS-MS

T2 à Marseille 3 en PS

T3 à Marseille 15 Brigade

La dernière :wink:

Merci à toi Ode de partager ton travail!

Pour ma part, je n'ai des documents que pour le CE2 et le CM1, mais si vous en voulez des bien précis et que je les ai, pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

hello !

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule de ce post à être Brigade à Marseille 15 pour la rentrée...en ce qui me concerne, je suis rattachée à Oddo Madrague Ville.

J'ignore quand a lieu notre pré-rentrée... le 29 aout ou bien le 1er septembre ? On doit aller a la circo le matin? Pff...Rien a voir avec mes voeux, moi je priais pour avoir du centre ville, et ne pas avoir à prendre ma voituuuuuure...

Alors on devrait se voir à la reunion de rentrée, si c'est bien comme ca que cela se passe...

Je me sens moins seule..

Bonjour,

Je suis également brigade mais je ne sais absolument pas à quelle école ou circonsription je suis rattachée. Comment l'avez-vous su ?

Par courrier?

Merci

Salut Magli !

Pour ma part, j'ai reçu mon arrété de nomination dans ma bal fin juillet et l'adresse qui m'est donnée est celle de mon école de rattachement (dans le 16è) mais je dépends de l'ien du 15 ème... Tu seras brigade sur Marseille ?

Poupoulemarie : je serai aussi brigade dans la circo du 15ème, mais mon école de rattachement se situe dans le 16è (Cité saint louis). La circo du 15ème regroupe des écoles des 14, 15 et 16ème arrondissements don comme tu le dis : bonjour la galère pour se déplacer sans compter que je viens d'aix le matin donc j'ose meme pas imaginer à quelle heure je vais devoir partir pour arriver à l'heure ! En tout cas, moi aussi je comptais sur mes quelques points de plus de LC pour avoir un poste moins "pourri" et au final, se sont mes copines de pe2, qui n'etaient pas LC, qui ont reçu des rv dans des ecoles d'aix pour le jour de la pré-rentrée... :sad:

Sinon, à la solidarité, j'ai un de mes potes qui a été nommé là-bas, super sympa tu verras, meme si tu n'y seras pas forcément beaucoup !

Sinon, tu habites Marseille ?

Sur ce, bonne fin de vacances !

Chamalo04

2008-2009 : T2 Brigade quartiers nord de marseille....

2007-2008 : T1 à Gardanne, CE1/CE2

2006-2007 : PE2 à Aix, GFP2

2005-2006 : LC à Trets, CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour ce qui est de la prime ZEP, on m'a dit que cela dépendait de ton école de rattachement : si elle se trouve en ZEP ou non. Après, si elle ne l'est pas mais que par exemple un long remplacement se fait en ZEP, je ne sais pas comment cela se passe.

Voila pour mon archi modeste contribution !

Salut !

Premier message sur le forum :D et sûrement pas le dernier étant donné que cette année ne sera pas des plus faciles :cry: : je suis aussi brigade dans le 13 sur la circo de fos sur mer donc port de bouc et port saint louis aussi !

Avant tout je ne suis pas certaine que le salaire de brigade soit différent de celui d'un enseignant "normal". Mis à part les indemnités de déplacements je pense que nous sommes payés pareil. Par contre, une question, si nous faisons un remplacement en ZEP par ci par là, comment sera t'on payé ? l'ndemnité ZEP nous sera t'elle versée bien que nous n'y soyons pas à l'année?

Ensuite j'aurai une autre question : sur mon arrété de nomination il y a écrit "titulaire remplaçant brigade - école Jean giono Fos sur mer" selon vous est ce que ça v veut dire que je suis rattachée à cette école ou qu'il y a un poste dans cette école (remplacement long) que j'aurai à l'année ? Je pose la question car je pensais que sur l'arrété, à côté de l'école ilé tait spécifié "école de rattachement".

Pour finir, je commence doucement le travail bien que je ne sache pas vraiment par quoi commencer ! Dès que j'ai un peu de fiches, de "trucs" je vous fait passer tout ça !

Bon courage à tous et toutes et si vous avezdes questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime ZEP est touchée quand un remplacement a lieu dans une école en ZEP. Même si l'école de rattachement est en ZEP, si on ne fait pas de remplacement en ZEP, il n'y a pas d'indemnités ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors moi jai eu une grande chance, j'ai laissé un mail sur le site de ma circo à la secrétaire et en double à l'inspecteur et ce dernier m'a rappelé sur mon portable ((j'avais laissé le numéro) début août vers 21h30 !

Il a bien pris le temps de répondre à quelques questions et m'a dit "Si vous voulez on peut se rencontrer mercredi 27" :angel_not: donc voilà comment je sais que j'ai RDV mais je pense que ce n'est pas "officiel" dans le sens où ce ne sera pas une réunion avec tous les autres remplaçants. Il a du comprendre que je me posais des questions, donc je trouve ça très sympa qu'il prenne le temps de me rencontrer :angel_not: (et peut etre de me donner mon affectation de rentrée mais je n'ose trop espérer !)

Sinon ensuite pour ce qui est 29 Aout ou début septembre la pré rentrée ... ben je n'en sais rien étant donné que je compte sur mercredi pour avoir des réponses à mes questions. Je vous ferais part des choses qui peuvent concerner tout le 13 :D !

Voilà voilà mes quelques info ! :wink:

A bientôt

Odé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Odé 13 de m'avoir rassuré... Tu as quelque part plus de chance que moi avec ton IEN car j'en suis à mon 4e mail sans réponse et le tel est depuis début juillet en "échec réseau". Demain matin je me rendrais directement à l'Inspection de saint Rémy en espérant qu'il y est quelqu'un car c'est à 30 bornes de chez moi.

Bon courage et de toutes façons il ne reste plus trop de temps à patienter..

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avant que cette dernière semaine pleine (je l'espère) de réponses à nos questions ne commence, j'en ai une petite dernière pourvous ! :D

Avez vous eu les "13" l'IA au tel pour savoi où se fera votre premier remplacement ? Oud ois-je attendre mon rdv a la circo de fos mercredi ?

Voilou parce que je pense que demain je vais appeler l'IA car je ne supporte plus d'attendre et de bosser ds le vent :cry: !

Bonne soirée et bonne semaine ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai enfin réussi à avoir ma circo et pour ce qui concerne les brigades rattachés à la circo de Saint rémy: la pré-rentrée a lieu le lundi 1er à l' école de rattachement et on doit attendre "patiemment " que le téléphone sonne.

Quel programme... Pas moyen de savoir un lieu de remplacement avant la rentrée. :cry:

J'espère que d'autres circos sont un peu plus bavardes!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les brigades et ZIL du 13avez vous eu des info concernant vos premiers remplacements ???????????????

De mon côté j'attends jeudi car finalement je ne rencontrerai mon inspecteur que jeudi !!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Petit lien pour imprimer les formulaires de frais de déplacement. L'info la plus récente sur le site de l'IA est celle de l'an dernier mais en attendant mieux...

A imprimer sur papier jaune. Attention, il ne faut envoyer que des originaux remplis à la main à son IEN de circo de rattachement et ne pas oublier de faire tamponner par la direction de l'école où l'on a effectué les remplacements. (source : ma secrétaire de circo !)

http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Person...nt2007_2008.pdf

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'avoir de plus amples infos j'ai appelé ma circo de rattachement (MRS 6) qui m'a simplement demandé mes coordonnées et si elle pouvais m'appeler sur mon portable avant 8h20. Elle m'a confirmé qu'il n'était pas prévu de réunion de rentrée pour les brigades (chose que m'a redis l'IA également).

MAis son super conseil a été d'appeler le service de mme Christophari (ortho ?) à l'IA qui gère les affectations de brigade sur les circo de leur zone. :D

Son service est encore divisé et c'est Melle COSSU (04.91.99.67.48) qui s'occupe des brig "remplacement formation continue". Personne charmante très bon accueil tél ! C'est elle qu'il faut informer de vos éventuelles contraintes perso. DAns la mesure du possible, elle essaie de nous affecter dans les zones les plus proches de notre domicile.

A +

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...