Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

me reste l'anglais, mardi...j'ai hâte d'avoir fini...

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi, dernier oral demain après-midi, et non des moindres : OP... :cry:

Mais je me rassure en me disant que demain soir, c'est les vacances. Enfin vacances CRPE puisque je dois quand même retourner au travail mardi. Mais je serai plus légère...enfin j'espère.

Courage à toutes et tous

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:  Chrys :wub:
Posté(e)

courage Chrys, et courage à ceux qui n'ont pas fini...

Posté(e)

pour moi, les vacances sans bouquins crpe ont commencé depuis déjà une semaine ... mais malgré l'absence de révisions, c'est le gros doute et tout plein de stress ... ça gamberge pas mal là-haut ... pas cool !!! vivement le 3 juillet !

en tout cas, bonne chance à ceux et celles qui passent leurs dernières épreuves cette semaine ... c'est bientôt la quille :wink:

Posté(e)

de mon côté, me reste l'anglais mardi après midi et après vacances!! ouf :D

quelqu'un a-t-il eu le jury 4 sur lyon?

Posté(e)

Plein de courage pour les derniers oraux ...

Sinon estce quelqu'un sait s'il y a des démarches particulières à faire en cas de réussite ... Réunion, inscription ? Je pars en vacances le 2 Juillet et j'ai un peu peur de rater une convoc au cas où ça soit bon le 3 Juillet !!!!!!!! Merci si vous savez quelque chose !

Posté(e)

Plein de courage pour les derniers oraux ...

Sinon estce quelqu'un sait s'il y a des démarches particulières à faire en cas de réussite ... Réunion, inscription ? Je pars en vacances le 2 Juillet et j'ai un peu peur de rater une convoc au cas où ça soit bon le 3 Juillet !!!!!!!! Merci si vous savez quelque chose !

le jour de mon oral pro, ils nous ont donné un papier qui disait qu'il y avait une réunion de prévue le 4 juillet à 13h30 à l'iufm de Lyon (pour ceux qui seront admis dans le département du rhône)

mais si jamais tu as un empêchement tu peux contacter l'iufm je crois

voilou :wink:

Posté(e)
Pour moi aussi, les oraux sont terminés. Enfin, en vacances.

En anglais je suis tombée sur un texte à propos de Dumbledore!! Et bien il parait qu'il est gay (surprenant non?).

Bref, je pense que pour cette épreuve j'ai sauvé les meubles (l'année dernière j'ai dit ça j'avais eu 14 mais cette année je suis moins sure).

Contente que ce soit terminé mais encore 2 semaines à stresser. J'espère sincèrement que je serai au moins sur LC car ça fait la 3° fois que je le passe. On verra.

Bon courage à ceux et celles sont toujours dans les révisions.

j'ai eu le même texte que toi ! :D pas compliqué mais pas passionant non plus :blink:

j'esperais plutot un theme sur l'écologie ......

Posté(e)
Salut à tous,

Pour le concours externe privé LYON, le seuil d'admissibilité était de 82 et le seuil d'admission est de 151.75.

Merci à vous tous, car c'est en lisant le forum et en suivant vos conseils que je suis enfin en PE2.

Félicitations :wub:

Félicitations......

quelqu'un connait il seuil d'admissibilité du privé de l'an dernier (session 2007)?????

Posté(e)

merci beaucoup pour l'info !!! Dans le pire des cas... euh devrais-je plutôt dire le meilleur des cas, je ferai un aller retour Lyon-Rennes en TGV !

En tous les cas on peut dire que le CRPE fait voyager ... entre les différents centre d'examen et le reste !!!

Posté(e)

fin de l'aventure pour moi...je me suis plantée d'heure pour l'oral d'anglais...je devais passer à 12h55, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était 14h55... bref... bon courage à vous, je vous soutiendrai dans l'attente des résultats...