sasou Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 ça y est enfin en vacances!! mais bizarrement je pensais être plus soulagée que ça!.. mon dernier oral était l'anglais et je ne sais pas trop quoi en penser.. d'un côté, je pense m'être débrouillée mais d'un autre, j'ai l'impression d'avoir beaucoup cherché mes mots (peut être un peu trop!) enfin bon, maintenant il faut que j'essaie de ne plus y penser et de profiter des vacances!! bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini et bonnes vacances aux autres!! clem034 : je suis désolée pour toi! d'ailleurs je crois que je t'ai vu.. j'étais convoquée à 15h05
Joychrys Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Chrys courage Chrys, et courage à ceux qui n'ont pas fini... Merci les filles. Epreuves finies pour moi. Pas du tout sûre des résultats, mais bon déjà heureuse d'avoir pu participer aux oraux. fin de l'aventure pour moi...je me suis plantée d'heure pour l'oral d'anglais...je devais passer à 12h55, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était 14h55... bref... bon courage à vous, je vous soutiendrai dans l'attente des résultats... Vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire. Je t'envoie plein de
stephbouvier Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 fin de l'aventure pour moi...je me suis plantée d'heure pour l'oral d'anglais...je devais passer à 12h55, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était 14h55... bref... bon courage à vous, je vous soutiendrai dans l'attente des résultats... Vraiment désolée pour toi ! l'année prochaine tu seras parée et au moins ce genre de loupé ne t'arrivera pas. Bon courage pour la suite.
Athénéa Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 fin de l'aventure pour moi...je me suis plantée d'heure pour l'oral d'anglais...je devais passer à 12h55, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était 14h55... bref... bon courage à vous, je vous soutiendrai dans l'attente des résultats... M... désolée pour toi...
clem034 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 merci pour votre compassion...ça change rien mais ça fait du bien... Sasou, c'est pas impossible qu'on se soit vues, une dame m'a fait monter où d'autres candidates attendaient, j'étais l'espèce de loques en larmes... pfiou ça me fait râler, mais bon je me dis que c'est un signe du destin, que je devais pas l'avoir cette année, et je le repasserai l'an prochain à Strasbourg là où vit mon chéri, peut être que je n'aurais jamais obtenu de transfert de scolarité voire de mutation... je vais essayer de voir du côté des suppléances là-haut, et puis un point positif, tous mes exposés sont prêts pour l'an prochain...erf... en tous cas je suis de tout coeur avec vous, et je vous donnerai mes notes quand je les recevrai, ça tombe je me suis plantée littéralement (ça me rassurerait un peu je dois dire...) quoi qu'il en soit, c'est fait et ça changera rien de me dépiter...
drshiva Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 merci pour votre compassion...ça change rien mais ça fait du bien... Sasou, c'est pas impossible qu'on se soit vues, une dame m'a fait monter où d'autres candidates attendaient, j'étais l'espèce de loques en larmes... pfiou ça me fait râler, mais bon je me dis que c'est un signe du destin, que je devais pas l'avoir cette année, et je le repasserai l'an prochain à Strasbourg là où vit mon chéri, peut être que je n'aurais jamais obtenu de transfert de scolarité voire de mutation... je vais essayer de voir du côté des suppléances là-haut, et puis un point positif, tous mes exposés sont prêts pour l'an prochain...erf...en tous cas je suis de tout coeur avec vous, et je vous donnerai mes notes quand je les recevrai, ça tombe je me suis plantée littéralement (ça me rassurerait un peu je dois dire...) quoi qu'il en soit, c'est fait et ça changera rien de me dépiter... C'est très bien cette attitude positive ! Bravo ! En plus, tu auras une super anecdote à raconter Bonnes vacances !
clem034 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 bah je vais pas me jeter sous un train non plus... puis bon faut tirer du positif de toute situation... allez bonnes vacances à ceux qui ont fini, plein de courage aux autres...je pense fort à vous!!!
Joychrys Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Clem :wub: Chrys, je crois en toi :wub: T'es trop chou toi !! bah je vais pas me jeter sous un train non plus... puis bon faut tirer du positif de toute situation... allez bonnes vacances à ceux qui ont fini, plein de courage aux autres...je pense fort à vous!!! Tu as raison de positiver Clem ! L'année prochaine sera la bonne.
Natoune Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 courage clem ! Réussir à Strasbourg sera la meilleure des motivations ! Sinon, dur dur l'attente ! Mais aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle ! je suis admise en formation en cours du soir PE1 à l'IUFM à la rentrée ! Ca fait du bien de savoir qu'en cas de plantage ... j'aurai une bonne préparation en 2009 ! Vous savez si le département dans lequel on est affecté est indiqué sur internet le 3 Juillet ?
drshiva Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 courage clem ! Réussir à Strasbourg sera la meilleure des motivations !Sinon, dur dur l'attente ! Mais aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle ! je suis admise en formation en cours du soir PE1 à l'IUFM à la rentrée ! Ca fait du bien de savoir qu'en cas de plantage ... j'aurai une bonne préparation en 2009 ! Vous savez si le département dans lequel on est affecté est indiqué sur internet le 3 Juillet ? Oui, tu connais ton département sur la page Internet qui affiche tes notes ... Bonne chance !
clem034 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 merci pour vos ptits mots de soutien, ça fait chaud au coeur... j'ai appelé hier pour faire des suppléances sur Stras l'an prochain, faut que j'envoie mon CV aujourd'hui... on verra bien...puis peut être que je vais voir pour commencer un M1 en sciences de l'éduc', ça peut toujours servir parait-il...
Messages recommandés