Joychrys Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Pauline C'est vrai que là l'attente commence à être difficile. Il reste encore quelques jours à attendre. Heureusement que je travaille encore au collège, ça aide à ne pas trop y penser. Courage à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 Coucou les copains Lyonnais !Je lance un nuage de trèfles sur ce sujet pour la réussite de tous! (surtout chrysquivaetremaitressebientotbientotparcequejycroisafond, Doriane, Tahoma et Dr Shiva !) ! Merci , dans 5 jours on sera fixé, heureusement que le soleil est là pour nous faire patienter. Bon we à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 coucou, comme vous, j'attends les résultats de lyon le 3 juillet, c'est la 2ème fois que je l'ai passée, je n'attends pas les résultats de la même manière que l'année dernière!!en plus je suis sortie satisfaite de l'oral pro donc j'ai un peu d'espoir... bonne attente et au 3 pour les résultats!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youlilou2 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Plus que 4 jours à attendre, c'est dur mais on veut y croire!!!! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Plus que 4 jours à attendre, c'est dur mais on veut y croire!!!! Courage! Oui tu as raison de positiver : mieux vaut se dire plus que 4 jours plutôt que encore 4 jours. Et puis ces 4 jours vont passer très vite !! On y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Allez... dernière ligne droite avant les résultats!!! On va tout cartonner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Un petit coucou d'une "concoureuse" stéphanoise, je suis comme vous dans l'attente des résultats et tout comme vous le stress est en train de monter. Petite question, en vous lisant, j'ai appris que sur la liste des admissions nos notes apparaissent, moi j'aurais aimé savoir concernant le rang de classement et l'éventuel département d'affectation ??? Si quelqu'un peut me répondre .... Merci et courage à vous tous ...en effet il ne reste plus que 3 jours !!! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Petite question, en vous lisant, j'ai appris que sur la liste des admissions nos notes apparaissent, moi j'aurais aimé savoir concernant le rang de classement et l'éventuel département d'affectation ???Si quelqu'un peut me répondre .... Les notes? Je ne crois pas qu'elles y soient pour l'académie de Lyon. Pour les affectations je crois qu'il faut commencer à s'inquiéter autour de 350ème - 400ème mais certains qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient te diront plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yogui Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 salut!! alors pour les résultats, ils ne mettent que "admis", "liste complémentaire" ou "refusé"....avec le classement pour les admis et la LC. Voilà! Sinon, moi aussi le stress monte; je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente....et M....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés