Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008

lichen

Messages recommandés

Pauline :wub::wub:

C'est vrai que là l'attente commence à être difficile. Il reste encore quelques jours à attendre. Heureusement que je travaille encore au collège, ça aide à ne pas trop y penser.

Courage à toutes et tous

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

Coucou les copains Lyonnais !

Je lance un nuage de trèfles sur ce sujet pour la réussite de tous!

(surtout chrysquivaetremaitressebientotbientotparcequejycroisafond, Doriane, Tahoma et Dr Shiva !)

:clover: !

Merci :wub: , dans 5 jours on sera fixé, heureusement que le soleil est là pour nous faire patienter.

Bon we à vous

coucou,

comme vous, j'attends les résultats de lyon le 3 juillet, c'est la 2ème fois que je l'ai passée, je n'attends pas les résultats de la même manière que l'année dernière!!en plus je suis sortie satisfaite de l'oral pro donc j'ai un peu d'espoir...

bonne attente et au 3 pour les résultats!!

Plus que 4 jours à attendre, c'est dur mais on veut y croire!!!! Courage!

Oui tu as raison de positiver : mieux vaut se dire plus que 4 jours plutôt que encore 4 jours.

Et puis ces 4 jours vont passer très vite !!

On y croit !! :clover::clover:

Allez... dernière ligne droite avant les résultats!!! On va tout cartonner!!! :D

Un petit coucou d'une "concoureuse" stéphanoise, je suis comme vous dans l'attente des résultats et tout comme vous le stress est en train de monter.

Petite question, en vous lisant, j'ai appris que sur la liste des admissions nos notes apparaissent, moi j'aurais aimé savoir concernant le rang de classement et l'éventuel département d'affectation ???

Si quelqu'un peut me répondre ....

Merci et courage à vous tous ...en effet il ne reste plus que 3 jours !!!

A bientôt ! :wink:

Petite question, en vous lisant, j'ai appris que sur la liste des admissions nos notes apparaissent, moi j'aurais aimé savoir concernant le rang de classement et l'éventuel département d'affectation ???

Si quelqu'un peut me répondre ....

Les notes? Je ne crois pas qu'elles y soient pour l'académie de Lyon. Pour les affectations je crois qu'il faut commencer à s'inquiéter autour de 350ème - 400ème mais certains qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient te diront plus précisément.

Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant.

salut!!

alors pour les résultats, ils ne mettent que "admis", "liste complémentaire" ou "refusé"....avec le classement pour les admis et la LC.

Voilà!

Sinon, moi aussi le stress monte; je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente....et M....!

Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant.

j'ai vu ça aussi :lol: alors j'suis bloqué sur la page :lol: on ne sait jamais .... je rêve