anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Dis donc, c'est quoi ce lien pas beau?? ben euh j'sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 dites moi que vous aussi vous avez le coeur qui bat à 100 à l'heure,vivement la fin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 dites moi que vous aussi vous avez le coeur qui bat à 100 à l'heure,vivement la fin!!!!! oullala oui j'espère que ce ne sera pas après midi quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Flash spécial : résultats reportés au 16 juillet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Flash spécial : résultats reportés au 16 juillet !!! je meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est une blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Flash spécial : résultats reportés au 16 juillet !!! j'te crois pas ça fais trop loin!!! t'aurais dis le 4 juillet peut être que je me serais faites avoir mais là c'est pas vrai hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je suis dégoutée : dans 2 minutes, il faut que j'aille chercher mes filles à l'école et toujours pas de résultats ... vous allez voir que ça va tomber pendant mon absence ! A l'école, j'entends déjà les "et alors ?" ... En plus, ce midi, mes filles ont invité chacune une petite copine à venir manger (dernier jour de classe oblige !) ... si je l'ai pas je vais me mettre à pleurer au milieu des 4 gamins ... ça va pas être jojo tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est une blague ... même po drole tu penses à nos ti coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est une blague ... Moi, je trouve ça drôle mais tu risques de te faire "enguirlander" par d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Allez-vous d'abord écrire un message sur ce forum pour dire que les résultats sont arrivés ou bien allez-vous d'abord les regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Comme je ne tiens pas en place, mon petit lou et moi, nous regardons les zouzous à la télé : eh oui, on fait ce qu'on peut pour passer le temps en attendant midi ......et en plus on mange des bonbons..... Bon allez, je suis sympa, bah oui la solidarité : je suis allée "piquer" une p'tite boîte de smarties de ma fille, ne vous inquiétez pas, j'ai acheté tout un stock pour ses 4 ans samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés