anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je suis dégoutée : dans 2 minutes, il faut que j'aille chercher mes filles à l'école et toujours pas de résultats ... vous allez voir que ça va tomber pendant mon absence !A l'école, j'entends déjà les "et alors ?" ... En plus, ce midi, mes filles ont invité chacune une petite copine à venir manger (dernier jour de classe oblige !) ... si je l'ai pas je vais me mettre à pleurer au milieu des 4 gamins ... ça va pas être jojo tout ça !!! désolée... veus tu que je prennes ton nom et ton tel en mp, pour te prévenir si ça tombe pendant que tu vas chercher tes filles?? Allez-vous d'abord écrire un message sur ce forum pour dire que les résultats sont arrivés ou bien allez-vous d'abord les regarder ? moi j'crois que je vais regarder, j'suis trop curieuse et j'ai tellement hate
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Dis donc, c'est quoi ce lien pas beau?? ben euh j'sais pas faire Ho noooon pas c'était pour te taquiner
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Courage les Lyonnais.... Vivement que je revienne dans cette belle ville!!!!!
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Dis donc, c'est quoi ce lien pas beau?? ben euh j'sais pas faire Ho noooon pas c'était pour te taquiner oui mais c'est vrai que c'est pas bo, comment on fait un "ici" comme toi ?
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Dis donc, c'est quoi ce lien pas beau?? ben euh j'sais pas faire Ho noooon pas c'était pour te taquiner oui mais c'est vrai que c'est pas bo, comment on fait un "ici" comme toi ? Moi aussi j'veux savoir... bon je sais on m'a déjà expliqué mais j'me rappelle plus
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour faire un joli lien ICI ... Tu cliques sur l'icône : ... et le tour est joué !
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour faire un joli lien ICI ... Tu cliques sur l'icône : ... et le tour est joué ! Mais t'es trop fort toi en fait!!! Merci! Là
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour faire un joli lien ICI ... Tu cliques sur l'icône : ... et le tour est joué ! Voui, oui tu écris "ici", tu le sélectionnes, en ENSUITE tu cliques sur l'icône
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!!
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour faire un joli lien ICI ... Tu cliques sur l'icône : ... et le tour est joué ! ici c'est juste pour voir si ça marche
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ?
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page???
Messages recommandés