Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je ne fais que repasser en ce moment: le linge et moi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Allez, pour la dernière 1/2 heure, afin de lutter contre le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Soit il parle du privé, soit il blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Les résultats sont là pour le concours externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Où ça je n'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Les résultats sont là pour le concours externe... ... apparemment pas pour Lyon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 humpf... C'est quoi cette mauvaise blague? Tu parles du concours privé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 oui merci bon ce que tu as fais là parcontre j'sais pas faire non plus et j'comprend pas non plus pour les résultats j'ai rien d'autre que le privé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Les résultats sont là pour le concours externe... PRIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Les résultats sont là pour le concours externe... ... apparemment pas pour Lyon ... vi MEA CULPA... j'avais pas vu que c'était juste pour le privé!!!à croire que je ne sais plus lire!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Le stress est mauvais! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés