Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Comprend pas non plus là... Ben mon vieux....y'a pas grand monde sur la liste complémentaire!!!!!!!! C'est quoi cette info, je ne comprend pas ? Ben les résultats sont là..vous n'avez pas la page??? A part le privé il n'y a rien du tout... Les résultats sont là pour le concours externe... T'es sur l'académie de Lyon???? Je ne trouve pas ça très drôle perso
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vi MEA CULPA... j'avais pas vu que c'était juste pour le privé!!!à croire que je ne sais plus lire!!!!!!!!!!! ...
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ... ça y est, je réalise que je n'aurais pas dû aller à l'Oral Pro en short ...
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 T'es sur l'académie de Lyon???? Je ne trouve pas ça très drôle perso Euh...je ne cherchais pas être drôle.... Désolée pour cette fausse nouvelle!!!
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ... ça y est, je réalise que je n'aurais pas dû aller à l'Oral Pro en short ... PDR !!!!
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ... ça y est, je réalise que je n'aurais pas dû aller à l'Oral Pro en short ... J'adore!!!!!
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon bha d'autant plu contre le stress... Ici
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ... ça y est, je réalise que je n'aurais pas dû aller à l'Oral Pro en short ... PDR !!!! ouais et sans stress ça aurait été beaucoup mieux pour moi aussi !!
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Malakime, merci : j'adore ton anti-stress !!!!!!!
marieline43 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 une question : comment sont affichés les résultats? on voit admis LP, ou LC avec le rang et refusé? Peut-on voir aussi ses notes?
ckassiopee Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Les résultats devaient tomber à quelle heure ? à 11 h 30 , non ?
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 une question :comment sont affichés les résultats? on voit admis LP, ou LC avec le rang et refusé? Peut-on voir aussi ses notes? Généralement il y a le rang du classement sur LP...et si tu es sur LC c'est aussi écrit le rang. Pour les notes, ça dépend des académies, sur Poitiers ils les ont le jour même, ici à Lille on nous les envoie après. Je crois que sur Lyon ils vous les envoient après aussi..
Messages recommandés