Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Admis ou sur liste complémtenaire, je crois que les non admis ne sont pas dans la liste. Et ton rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichoune63 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Les résultats devaient tomber à quelle heure ? à 11 h 30 , non ? Non à 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckassiopee Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 non, à lyon l'année dernière, j'ai juste vu "Liste complémentaire" et pas le rang, il faut aller à l'inspection académique pour connaître ton rang sur le tableau d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Les résultats devaient tomber à quelle heure ? à 11 h 30 , non ? Non à 12h 12 ou 11h50 c'est pareil non ??? j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 non, à lyon l'année dernière, j'ai juste vu "Liste complémentaire" et pas le rang, il faut aller à l'inspection académique pour connaître ton rang sur le tableau d'affichage En tous cas pour le privé le numéro de rang est déjà donné aujourd"hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Les résultats devaient tomber à quelle heure ? à 11 h 30 , non ? Non à 12h 12 ou 11h50 c'est pareil non ??? j'en peux plus Mais non, ils les mettent en ligne à midi et après ils vont manger comme ça ils n'ont pas à répondre aux 55000000000000000 coups de téléphone d'après les résultats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ouais, c'est en les regardant que j'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 publinet rame un peu ou c'est mon ordi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichoune63 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oh oui, je vous comprend car je suis plantée devant comme vous depuis ce matin. C'est ca la solidarité des amies !!! J'attend les résultats d'une copine en direct live !!!! Bon courage à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 publinet rame un peu ou c'est mon ordi????? Non ça va ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai bien peur que maintenant nous devions attendre jusqu'en début d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ckassiopee Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ok j'ai pas osé aller voir, .... JEN AI MARRE aussiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés