anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 -5 allez j'fais le décompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai bien peur que maintenant nous devions attendre jusqu'en début d'aprem Bha non ils avaient dit midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marieline43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 comme on s'approche de l'heure je vous souhaite à nouveau bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai bien peur que maintenant nous devions attendre jusqu'en début d'aprem Il n'est pas encore midi!! Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon ordi rame aussi , ils nous envoient les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 comme on s'approche de l'heure je vous souhaite à nouveau bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Voilà à quoi ça ressemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion14 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chichoune63 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oui c'est long, j'espère k vous aurez vos résultats à 12h et pas à 14h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'espère que vous avez raison, je vous dis MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés