anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 le site de l'académie "bug" complètement chez moi ? ben pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ah, qu'est-ce qu'ils sont pénibles!!!! Bonne chance, respirez un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ils vont nous faire craquer .......... Moi j'ai même pas faim...je crois que je vais plutôt aller me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 j'avais des courses à faire pendant ma pause de midi mais du coup j'reste au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yogui Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! ils jouent avec nos nerfs là!!!!! c'est horrible...mais qu'est-ce que cela présage cette nouvelle délibération??? courage à tous...moi c'est le stress total! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Et forcément, j'ai un rdv à quelle heure??? 15H30!!!! Pffffffffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeremy38540 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ah les saligauds!!bonne chance et courage pour l'attente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 S'ils délibèrent encore, c'est que c'est serré ... voire très serré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 S'ils délibèrent encore, c'est que c'est serré ... voire très serré !!! Bha c'est toujours très serré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais personne ne sait s'il y a une nouvelle délibération : il me semble que cela est plutôt une "idée lançée en l'air", histoitre de trouver une explication ... D'un autre côté, en relisant ma convoc, je vois "résultats à partir de 12h00" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éléa01 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Plein de courage pour l'attente, j'ai des amis qui attendent aussi et je suis aussi impatiente que vous de savoir si c'est bon pour eux. Nous de notre côté, on attend le projet de mouvement du rhône qui est sans cesse repoussé depuis le début de la semaine.... et pour couronner le tout, la poste tarde à m'apporter mon bilan de compétences que tout le monde a déja reçu depuis au moins deux jours... tout va bien! good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais personne ne sait s'il y a une nouvelle délibération : il me semble que cela est plutôt une "idée lançée en l'air", histoitre de trouver une explication ...D'un autre côté, en relisant ma convoc, je vois "résultats à partir de 12h00" ... Bha non, le père de la miss a demandé au rectorat, c'est pas une idée en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés