vanille69 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Courage à tous ! profitez de ces quelques jours pour vous détendre car une fois les résultats donnés si vous allez à l'oral vous allez devoir vous donner à fond ! Pour moi ça a été une grosse période de stress et surtout l'oral pro... mais une fois qu'on y est ça roule tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Au fait, mon prof de maths corrige, il nous a dit que la moyenne du concours externe était à 11.5 (exceptionnel parait-il) et français a priori en dessous de 9 par contre. Quelle nouvelle déprimante... Mais merci de nous tenir au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage aux lyonnais :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 Je propose demain de faire des copier coller des listes des admissibles (au cas où il y aurait un bug). Comme je suis dans les A, je propose de copier les listes A et B (sauf si je n'arrive pas à y accéder bien sûr). Qui se porte volontaire pour les autres listes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bon courage à vous tous, on sait que cette attente n'est pas facile (je l'ai vécue 4 fois!). Pensée particulière pour ma petite Clem (je te vois à la cave!): ==> cette année c'est la bonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, je ne sais pas vous,mais depuis ce matin j'actualise la page de publinet au cas ou les résultats tomberaient en avance . c'est arrivé il y a deux ans à versailles(résultats tombés la veille) donc on ne sait jamais!! bon courage à tous pour l"attente,notre torture est presque terminée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 j-1 et je découvre ce post... mieux vaut tard que jamais!!! Alors moi je l'ai passé en 3ème voie résultats normalement demain... mais vu le coup qu'ils nous on fait l'an passé j'évite de trop stresser car on les aura sûrement que lundi ... bref, je le sens assez bien pour cette année mais on verra!!! Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem034 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 merci ma ptite snoop...j'ai un cours qui a sauté demain donc je pourrai savoir vers 13h30...interdit de m'appeler avant...je te tiens au courant ma bichette t'en fais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Au fait, mon prof de maths corrige, il nous a dit que la moyenne du concours externe était à 11.5 (exceptionnel parait-il) et français a priori en dessous de 9 par contre. Quelle nouvelle déprimante... Mais merci de nous tenir au courant!!! Ha bha non, ça ne se voulait pas déprimant... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Au fait, mon prof de maths corrige, il nous a dit que la moyenne du concours externe était à 11.5 (exceptionnel parait-il) et français a priori en dessous de 9 par contre. Quelle nouvelle déprimante... Mais merci de nous tenir au courant!!! Ha bha non, ça ne se voulait pas déprimant... Bon courage Je suis complètement stressée... J'ai même plus d'ongles à ronger... J'espère que vous allez mieux que moi... Allez courage demain on sera fixées (et c'est bien ça qui me fait peur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) ) COURAGE à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés