anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais personne ne sait s'il y a une nouvelle délibération : il me semble que cela est plutôt une "idée lançée en l'air", histoitre de trouver une explication ...D'un autre côté, en relisant ma convoc, je vois "résultats à partir de 12h00" ... Bha non, le père de la miss a demandé au rectorat, c'est pas une idée en l'air je pense qu'elle veut dire que c'est le rectorat qu'a dit ça question d'avoir une excuse valable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais personne ne sait s'il y a une nouvelle délibération : il me semble que cela est plutôt une "idée lançée en l'air", histoitre de trouver une explication ...D'un autre côté, en relisant ma convoc, je vois "résultats à partir de 12h00" ... Bha non, le père de la miss a demandé au rectorat, c'est pas une idée en l'air Ah d'accord ... comme ce n'était pas précisé dans le post, je pensais que c'était peut-être pour essayer de trouver une explication rationnelle au retard ... Ben on va attendre ! De toute manière, pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ils veulent notre mort, s'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bertrand69 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis avec un ami qui attend les résultats comme vous tous. Il vient d'appeler le rectorat qui a précisé que les délibérations n'étaient pas terminées et que les résultats pourraient même être affichés plutot vers 17 H. Dure, dure courage, courage. Je parle pour lui car il est trop enervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Explication probable du retard : Le jury est en train de se demander s'ils prennent sur liste principale ou sur liste complémentaire celles et ceux inscrits sur le forum EDP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est nul, ils pourraient prévoir ce genre de chose dans les délais initiaux et afficher plutôt s'il n'y a apas de délib complémentaires mais risquer d'afficher plus tard c'est ce foutre de la gu**** du monde oui j'suis énervé, c'est le stress de l'attente Explication probable du retard :Le jury est en train de se demander s'ils prennent sur liste principale ou sur liste complémentaire celles et ceux inscrits sur le forum EDP ... oups alors il faut être gentil avec eux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 et quand ils délibèrent la ,ils font quoi,ils essaient de départager les ex aecquo?ils prennent notre dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 D'ailleurs ils sont connectés ici; mais sous quel pseudo se cachent-ils donc ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 et quand ils délibèrent la ,ils font quoi,ils essaient de départager les ex aecquo?ils prennent notre dossier? Je crois, mais c'est à vérifier, qu'ils sont encore en train de modifier les notes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais quelle horreur ! Je rentre du travail et là qu'apprends-je ? D'ailleurs merci Malakime pour le sms parce qu'avec toutes les pages de retard que j'ai depuis ce matin je n'aurai pas vu tout de suite l'info. J'espère au moins qu'ils se rendent compte de la torture qu'ils nous font subir. Pffffff encore 3h à attendre, minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Mais quelle horreur ! Je rentre du travail et là qu'apprends-je ? D'ailleurs merci Malakime pour le sms parce qu'avec toutes les pages de retard que j'ai depuis ce matin je n'aurai pas vu tout de suite l'info. J'espère au moins qu'ils se rendent compte de la torture qu'ils nous font subir. Pffffff encore 3h à attendre, minimum. ouais c'est affreux, j'en peux plus............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés