audreym38 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 êtes vous sûr de ce que vous avancez pour les résultats???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 êtes vous sûr de ce que vous avancez pour les résultats???? annoncé par le rectorat directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreym38 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 êtes vous sûr de ce que vous avancez pour les résultats???? annoncé par le rectorat directement Donc ça ne sera pas avant la fin d'après midi??? c'est horrible!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon et bien moi je pense que je vais retourner au collège. Ils mangent tous ensemble pour fêter les vacances. Et si jamais je dois y retourner l'année prochaine, ce serait bien que je ne me fasse pas détester...mais si certains profs Je reviendrais vers 14h30-15h, en espérant que mon retour fera arriver les résultats. A tout à l'heure Et pour répondre à audrey, même si l'info n'était pas sûre, parce qu'apparemment ça a été annoncé par le rectorat, en tout cas ils sont en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon et bien moi je pense que je vais retourner au collège. Ils mangent tous ensemble pour fêter les vacances. Et si jamais je dois y retourner l'année prochaine, ce serait bien que je ne me fasse pas détester...mais si certains profs Je reviendrais vers 14h30-15h, en espérant que mon retour fera arriver les résultats. A tout à l'heure Et pour répondre à audrey, même si l'info n'était pas sûre, parce qu'apparemment ça a été annoncé par le rectorat, en tout cas ils sont en retard si tu fais revenir les résultats, pourraient tu revenir un peu plus tot en tout cas c'est pénible mon portable arrête de sonner, "alors???" "ben je sais pas encore"... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Compte à rebours reactualisé pour 17h00 ... (cliquez sur l'image ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Compte à rebours reactualisé pour 17h00 ... oh non en plus je fini le boulot à 16h45, le temps que je récupère mes enfants chez nounou et au périscolaire et que je rentre il sera 18h!! alors ils ont intérêt à afficher avant 16h45 autrement j'vais trouver ça long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florencelandry Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Compte à rebours reactualisé pour 17h00 ... oh non en plus je fini le boulot à 16h45, le temps que je récupère mes enfants chez nounou et au périscolaire et que je rentre il sera 18h!! alors ils ont intérêt à afficher avant 16h45 autrement j'vais trouver ça long en fait, ils attendent que les candidats meurent d'un arret du coeur a force d'angoisser, comme ca, ca aide a selectionner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreym38 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 17h !!!!! pas avant?!! c'est le rectorat qui a annoncé cette heure!!!!! J'en peux plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dolphy Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 17h !!!!! pas avant?!! c'est le rectorat qui a annoncé cette heure!!!!!J'en peux plus!!!!! ça ne m'étonne pas, l'an passé c'était 17h pile poil aussi.... Bon courage à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreym38 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 17h !!!!! pas avant?!! c'est le rectorat qui a annoncé cette heure!!!!!J'en peux plus!!!!! ça ne m'étonne pas, l'an passé c'était 17h pile poil aussi.... Bon courage à tous!!! oui mais l'an dernier c'était annoncé pour le fin d'après midi et pas cette année enfin bon on n'a pas le choix donc on va attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je viens d'avoir la même info confirmée par téléphone au rectorat, rien avant 17h00, mais la personne m'a dit que l'on était pas à la minute prés, la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés