Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je viens d'avoir la même info confirmée par téléphone au rectorat, rien avant 17h00, mais la personne m'a dit que l'on était pas à la minute prés, la bonne blague Ce genre de personne donne envie d'être grossière, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Super ... l'après-midi va être longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je suis reste très calme car l'info m'a un peu assommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Courage ! Pensez à Ingrid Bétancourt qui a attendu 6 ans et demi ... sans non plus connaître le résultat final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Tu m'étonnes! Du coup, je ne serai pas devant mon pc au moment des résultats mais dans le bus, trop cool... On va m'appeler pour me le dire en plus, beurk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Tu m'étonnes!Du coup, je ne serai pas devant mon pc au moment des résultats mais dans le bus, trop cool... On va m'appeler pour me le dire en plus, beurk! Moi si quelqu'un me fait ce coup là je l'engueule donc ça ne sera pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 moi aussi j'suis assomée du coup j'suis vachement plus calme que ce matin je crois que l'énervement plus le stress ça m'a abrutie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Tu m'étonnes!Du coup, je ne serai pas devant mon pc au moment des résultats mais dans le bus, trop cool... On va m'appeler pour me le dire en plus, beurk! Moi si quelqu'un me fait ce coup là je l'engueule donc ça ne sera pas moi Ma soeur ET mon père font du F5 intensif depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiba Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 moi aussi j'suis assoméedu coup j'suis vachement plus calme que ce matin je crois que l'énervement plus le stress ça m'a abrutie! Moi, c'est Miss Marple qui est en train de m'endormir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dcmandr Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai une copine qui vient d'appeler sa belle mère pour savoir (elle était prof et jury pour les capes) elle lui a expliqué que les problèmes de délibération en fait c'est un problème administratif, un prof qui n'a pas rentré toutes les notes ou une note qui manque, et que du coup tant qu'ils ne sont pas irréprochables, ils ne donnent rien et cela peut être demain... voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, ben à ce rythme là, c'est pas gagné : s'ils oublient des notes ! Et ils ne seraient pas rendu compte hier ? Y'a quand même une réunion demain à 13h30, ce serait bien d'avoir les résultats avant ! Ca commence à m'énerver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai une copine qui vient d'appeler sa belle mère pour savoir (elle était prof et jury pour les capes) elle lui a expliqué que les problèmes de délibération en fait c'est un problème administratif, un prof qui n'a pas rentré toutes les notes ou une note qui manque, et que du coup tant qu'ils ne sont pas irréprochables, ils ne donnent rien et cela peut être demain...voila bon courage Ah non pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés